“QUELQUONQUE” 3 5 étoiles
Avis sur Apex Waterloo Place Hotel

Apex Waterloo Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Waterloo Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 - 27 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3BH, Écosse (Broughton & Calton)   |
Offres de l'hôtel
N° 21 sur 146 hôtels à Édimbourg
La Roche-sur-Yon, France
“QUELQUONQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est assez bien placé bien qu'il y ait mieux. L'accueil est plutôt bon. Les chambres et salles de bain sont propres et assez grandes, mais sans aucun charme. La déco est moderne et sans caché, on pourrait se croire dans une chaine moyenne gamme.La fenêtre donne sur un mur, bon ce n'est pas le plus important mais par rapport au prix c'est limite!!!
Je ne garde pas un souvenir de ces deux nuits passées dans cet établissement suffisamment positif pour y revenir. J'ai passée de meilleur séjour dans d'autre hôtels à Edimbourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Idéalement situé à côté des artères commerciales et proche de la vieille ville.
Calme - chambres propres...mais insuffisantes pour un 4*.
"Old fashion" ...chambres petites, avec des équipements moyens.
Petit déjeûner très cher pour un café "pisseux", des pains moyens...un buffet fort mince pour 13 euros, l'assiette avec des œufs étant en supplément de 6 euros !
Rien à voir avec la joie d'un copieux petit-déjeuner anglais...
Mais ? l'hôtellerie ne fonctionne sans doute pas suffisamment toute l'année dans cette ville ?
Belle ville ancienne au plan agréable, particulièrement vivante et gaie en période de festival et de Tattoo, avec de la musique, des cornemuses, des jongleurs plein les rues.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur rue....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La qualité première de l'hôtel est l'emplacement . A deux pas de la nouvelle et la veilles villes c'est parfait pour tout faire à pied les chambre sont bien nais le cf. suffrage coupe à deux heures du matin donc demander un chauffage d'appoint selon la saison. Le buffet du matin ne saut pas veinent la peine marche un œuvrer vous trouverez ce qu'il vous faut

• Séjour du mai 2014
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

mon conjoint et moi même avons séjournés dans cet hôtel du 20 au 24 avril 2014 pour son anniversaire.

Le séjour était excellent et le personnel est sympa et à l'écoute.

Nous avons même été surclassé en chambre supérieur à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint ( + chocolat offert). Cette attention nous a vraiment touché.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, celui ci est idéal car toute la ville peux se faire à pied ( 10 min en coupant pour aller au palais de la reine, 5 min pour carlton hill, 15 min pour le château ...
de plus la rue n'est pas trop passante , ce qui fait que l'on attend pas les voitures dans la chambre

le bar de l'hôtel est sympa et fait ambiance cosy et détendu ( bcp de personnes étaient présente pour regarder le foot). Concernant le prix, j'ai trouvé cela correct ( 3 livres le whisky, 2 livres les softs).

petit bémol concerne le restaurant où nous n'avons pas été acceptés 45 minutes avant la fermeture ...
concernant les pdj, il y a un établissement qui propose thé, café, jus de fruit, croissant etc ... juste au pied de l'hôtel à moindre coût ( d'ailleurs bcp de gens de l'hôtel y vont).

concernant la piscine, elle est de taille tout à fait correct pour un hôtel ( voir même grande comparé à d'autre piscine du même type).

concernant la chambre, celle ci était grande et lumineuse ( dommage que les fenêtres au 9ème ne s'ouvrent pas car avec le soleil il fait plutôt chaud). Petit bémol, il n'y a aucune chaine française à la télévision, pour ceux qui veulent la regarder. en revanche il y a un lecteur DVD avec prise USB.

nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui allie luxe, modernité et emplacement idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Emplacement central ideal a 2 pas de Princes Street. Chambre propre et confortable, petit dejeuner copieux et de qualite, service tres efficace et aimable. Le Spa est tout a fait correct sans etre luxeux. Une adresse a conseiller sans aucune hesitation.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bel hotel en centre ville - excellent accueil et offre de renseignements - chambre impeccable et literie confortable
Choix entre 2 types de petits déjeuners : 10 (continental) ou 15 livres (anglais avec plats chauds)
Le plus : piscine, spa et salle fitness - Parfait pour un week end à Edimbourg

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel principalement pour leur SPA et soins.
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à Edinburgh.
L'hôtel est sympa moderne et bien situé entre Old Town et New Town à moins de 5 min de la gare.
Le personnel est super, réactif, serviable, souriant,...
L'hôtel possède un bar très sympa avec de bon coktails, bières,... où il fait bon de s'y poser après une journée de visite :-).
Il y a également un restaurant "Eliott's" ou la nourriture est excellente ! Vraiment à recommander.
Pour le pdj, il y a 2 propositions : buffet "traditionnel" (fruits, céréales, pain, toasts, yogourt, jus de fruits thé, café,...) à 11£ ou menu (œufs,...) à 15£.
Si vous réservez les nuits et pdj le tarif de 15£ vous sera automatiquement calculé. Si vous ne voulez pas prendre le pdj menu ne réservez pas le pdj d'avance.
Au restaurant (même salle pour le pdj), si vous êtes frileux, n'allez pas vers les fenêtres car c'est super mal isolé. L'air passe.
Les chambres sont très sympas, spacieuses et cosy. La literie est bonne. La Salle de bain spacieuse (bain, grande douche), dommage pas de double lavabo mais ça va très bien, dommage les finitions sont assez brutes (joints énormes ;-)).
Possibilité de faire du thé / café (bouilloire à dispo).
Le Spa..., nous avions réservé cet hôtel pour le SPA, eh bien grosse déception! La piscine est petite, pour nager pas terrible, coin à remous pas terrible! Sauna et bain de vapeur pour 2 personne!
Fitness petit mais ok!
Nous avions réservé des soins et le matin on nous a annulé les soins que nous avions prévu pour la fin l'après-midi. La thérapeute étant malade et personne ne pouvait la remplacer!!! On a trouvé ça assez limite pour un 4 étoiles avec SPA! Nous nous sommes plaints à la réception, le personnel nous a proposé des soins dans un autre hôtel mais début d'après-midi et un soin à 14h et l'autre à 16h. Comme ça nous gâchait l'après-midi on n'a pas accepté! Mais on a apprécié l'effort fourni.
Donc, ne choisissez pas cet hôtel pour le SPA ça ne vaut pas la peine!!!
Au niveau de la propreté au Spa, franchement ça laissait à désirer, les douches assez sales surtout.
La propreté dans les chambres, je dirai : c'est ok mais peut mieux faire!
Service concierge super, de bon conseils pour les restaurant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex Waterloo Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex Waterloo Place Hotel

Adresse: 23 - 27 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3BH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton & Calton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Édimbourg
N°6 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°13 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°16 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Waterloo Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Waterloo Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex Waterloo Place
Apex Waterloo Place Hotel Édimbourg, Écosse
Apex Waterloo Place Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Waterloo Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.