Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Robert Burns Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Robert Burns Hotel
Enregistrer
Robert Burns Hotel a été ajouté à vos Favoris
41, Abercorn Terrace | Joppa, Édimbourg EH15 2DG, Écosse   |  
Services
Classé n°384 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Martigues, France
1 avis
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Franchement pas à conseiller, très sale. En plus mon fils avait oublié son doudou dans le lit, on a appelé une première fois, le patron nous a dit que ça allait lui couter de l'argent de le renvoyer (alors que nous venions de payer 160 livres en liquide, c'est ce qu'ils nous avaient demandé, pour 2 chambres), nous avons rappelé une demi heure plus tard, la patronne nous a dit qu'elle l'avait trouvé et qu'elle nous le renvoyait par la poste, nous lui avions donné une adresse en Angleterre pour pas que ça leur coute trop cher, et nous n'avons jamais revu le doudou....au grand désespoir de mon fils!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    23
    8
    12
    20
Consultez les avis pour
22
25
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Belle bâtisse malheureusement très mal exploitée.
Moquette jaune de la chambre constellée de taches noires (encre ?), meubles et miroir couverts de poussière.
Après une journée de visite, nous sommes retournés dans la chambre qui n'était pas faite et nous avons dû nous plaindre à la réception. Nous sommes repartis pour diner en ville et à notre retour, le lit était enfin fait.
Cerise sur le gâteau, nous avons eu la surprise le lendemain au petit-déjeuner, d'être servie par la tenancière encore en robe de chambre ! Bref, je ne conseille pas cette adresse.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel propre avec en revanche une douche un peu vétuste. Accueil plus que bien. Petit de jeuner continental sous formede buffet donc copieux. En revanche de l'attente pour le petit déjeuner écossais. Bien déservi par les Lothian bus depuis le centre avec arrêt de bus juste à côté. Juste à côté également de la Portobello plage (bien pour marcher mais pas très propre).

L'hôtel est en planché bois donc un peu bruyant. Nous avions des voisins respectueux donc pas de soucis.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons voyagé en famille soit 3 couples et avons donc choisi 3 chambres doubles avec salle de bain. l'ensemble est très médiocre : état de la moquette, de la literie, salle de bain non terminée, système de douche archaïque. lors de la présentation des chambre : surprise dans l'une : un chien se prélassait sur le lit! le jardin est un véritable dépotoir. les petits déjeuners sont très légers et n'ont rien à voir avec un breakfast digne de ce nom! de plus le propriétaire a demandé de suite le solde du règlement : un acompte de 50% avait été demandé. l'ensemble est donc mauvais et je déconseille cet établissement

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

après une première impression perplexe ( due aux travaux en cours), l'acceuil et la gentillesse de john l'ont largement emporté.serviable et à l'écoute de ses hotes.petits dejeuners fabuleux.la suite nous a ravie et notre petite fille en garde un très bon souvenir.thank you very much john

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

après 15j en écosse c'est le pire endroit que l'on ai fait! Préférez les B&B c'est meilleur qualité/prix et c'est propre!
Là: moquette sale, dessus de lit sale, salle de bain laissant à désirer, lampe cassée, petit dej plus que moyen, bruit de tuyauterie de la chambre voisine, cher!!! Patron pas sympa! ils vous demandent la CB avant de vous montrer la chambre!!!
On n'a pas vu un quart de ce que montre les photos et elles ont du être prises il y a 20 ans!!!
Escaliers raides pour arriver dans une chambre de bonne!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Robert Burns Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Robert Burns Hotel

Adresse: 41, Abercorn Terrace | Joppa, Édimbourg EH15 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°384 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Nombre de chambres: 15
Alias :
Robert Burns Hotel Édimbourg, Écosse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robert Burns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.