“Cathy et Lisa Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Capital View Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Capital View Apartments
Capital View Apartments a été ajouté à vos Favoris
13 North Bank Street, Édimbourg EH1 2LP, Écosse   |
Nice, France
“Cathy et Lisa Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bel appartement,confortable,très propre,matelas et couettes supers.Situé au 8ème étage avec ascenseur, la vue est splendide et l'on peut même voir la mer.A recommander sans aucun problème. Jill la propriétaire est super arrangeante , très efficace et toujours prête à rendre service.L'appartement est très central et les principaux sites se font à pied. Il nous tarde de revenir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Appartement superbe, proche de tout, au coeur de la vielle ville. Propreté impeccable. Vue panoramique magnifique sur la ville, la mer, le parc Princess. C'est avec un grand plaisir d'accéder au Royal Mile et tout faire à pied, même avec 2 enfants, de chateau Edinburg au Holyrood Palace sur cette avenue , à 2 pas de l'appartement ( il suffit de monter un escalier dans une impasse charmante... comme la Bohème de Paris ...quoi...). Et pour courronner le tout, la propriétaire toujours disponible, adorable, efficace. Les voisins dont le propriétaire du Bar à l'entrée sont extremement gentils. On est sur une grande avenue mais on entend pas trop de bruis car au 8è étage, pour pour cela, nous avons une vue panoramique géniale.
Nous y reviendons car il y a encore des coins à admirer. Une bonne adresse pour une escapade de charme, même pour quelques jours, à 2 heures de Paris seulement en Avion.
Grand Merci à Jill

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'appartement, situé au huitième étage, est central et confortable. La propriétaire est très efficace et répond aimablement et promptement à toutes les questions.
A noter que la nuit on entend bien les véhicules qui circulent dans la rue, ainsi que les passants qui font bruyamment part de leur joie, ou de leur désaccord... Dans un certain état d'ébriété, je suppose.
Nous sommes restés trois jours et durant toute une journée l'ascenseur n'a pas fonctionné.
L'appartement en lui même est agréable avec son parquet en bois, ses hauts plafonds, sa luminosité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capital View Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital View Apartments

Adresse: 13 North Bank Street, Édimbourg EH1 2LP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 29 sur 186 hébergements spéciaux à Édimbourg
Capital View Apartments Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital View Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.