“Très bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Vin & Bistro

Hotel du Vin & Bistro a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vin & Bistro
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Bristo Place, Édimbourg EH1 1EZ , Écosse (South Side)   |
Classé n°69 sur 147 hôtels à Édimbourg
Poitiers, France
“Très bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé notre première nuit dans la chambre Mouton Rothschild, dans laquelle se trouvait le système d'évacuation des fumées des cuisines de l'hôtel (plafond ou cloison ?) : impossible de dormir à cause du bruit et des vibrations. Après discussion avec le manager de l'hôtel, nous avons changé de chambre (même catégorie) et obtenu une réduction de 70 livres. A part ce petit désagrément, c'est un très bon hôtel, très bien situé à deux pas du Royal Mile mais dans une petite rue très clame.Tout est à portée de mains : old et new town. Petit déjeuner copieux, chambres impeccables, salle de bain spacieuse avec baignoire et grande douche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'avais réservé au vu des nombreuses critiques positives mais je suis un peu déçue. Le concept du vin est un peu artificiel, le service est nettement insuffisant. Nous avons été surclassés dans une chambre très spatieuse mais qui s'est avérée pas si confortable que ça puisque la place disponible n'était pas occupée par un coin salon mais par... une baignoire en plein milieu de la pièce. En revanche, excellente situation et prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

hotel très bien situé dans le coeur historique d' Edimbourg. Chambres à la décoration sobre et contemporaine dans un ancien asile rénové (nombreux couloirs et niveaux différents , mais cela participe au charme !). Excellent petit déjeuner. Seul bémol un service un peu débordé et hautain , qui gâche un peu l'impression première de convivialité. Belle carte des vins.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Vin & Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Vin & Bistro

Adresse : 11 Bristo Place, Édimbourg EH1 1EZ , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
N°19 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°31 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°42 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°48 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Vin & Bistro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vin & Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vin And Bistro
Hotel Du Vin Bistro Edimbourg
Hotel Du Vin & Bistro Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vin & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.