“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Deacon Brodie's Tavern

Deacon Brodie's Tavern
435 Lawnmarket | The Royal Mile, Édimbourg, Écosse (Cowgate)
0131 225 6531
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Cowgate
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis allée deux fois à Edimbourgh et j'ai mangé en tout 3 fois dans ce pub. Le pub est décoré dans une ambiance typiquement écossaise avec du tissus tartan dans les escaliers, des chardons... Les plats proposés étaient vraiment bons, on sent qu'il ne s'agit pas de produits sugelés. Pour ma part, j'ai mangé le steack fourré au haggis, et c'étiat vraiment une belle découverte. Je recommande à tous cet endroit.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Plessis-Robinson, France
“parfait, dans l'ambiance ecossaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant, situé sur Royal Mile juste avant le château, et fréquenté par des écossais. Nous avons aimé les plats traditionnels et le choix de bières. Nous avons passé un très bon moment. A noter: pas de service après 21h30.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perthes
“Royal Mile, Super Deacon Brodie's Tavern”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Au sortir du chateau d'Edinburgh, nous avions envie de faire une pause et de nous restaurer. Après quelques centaines de mêtres dans The Royal Mile, nous avons été séduits par Deacon Brodies malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Très bien accueillis, nous n'avons pu profiter de la très belle salle du pub bien fréquentée et nous avons déjeuné dans la salle du premier étage aux bons soins de Becky et Sarah. Nous avons mangé un excellent fish and chips, qu'il soit à base de haddock ou de morue (commandez avec morceau supplémentaire), et la bière Stewart était superbe. Ce fut une parfaite introduction à la cuisine écossaise au premier jour des vacances.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tanger
“un pub pas comme tous les autres.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un beau pub tout de cuivre et de cuir ,un plafond superbe décoré de l'emblème de l'Ecosse ,le chardon a l'infini,un personnel jovial et un saumon a tomber raide.
Une belle collection de whiskey sur les étagères et une belle variété de bières aussi.Un prix très correct et plein centre d'Edimburg,je l'ai trouvé sur le guide Hachette .Adresse trés connue mais fréquentée tout autant des touristes que des Ecossais.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très simple et typique, on y a mangé le 1er soir et on a voulu y retourner mais cuisine déjà fermée. Bon fish and chips.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Deacon Brodie's Tavern ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Deacon Brodie's Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deacon Brodie's Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.