“Très drôle” 4 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Edinburgh Tours

SANDEMANs NEW Edinburgh Tours
Meeting point is outside Starbucks | 124 High Street, Édimbourg EH1 1QS, Écosse (Old Town)
+44 7740 265816
Namur, Belgique
4 avis sur les attractions
“Très drôle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voulions découvrir Édimbourg et ses secrets, c'est chose faite! La visite guidée était vraiment super intéressante, notre guide Mark était un très bon conteur, et il connaissait son sujet sur le bout des doigts! Il nous a fait découvrir l'histoire d’Édimbourg de manière ludique et attractive, nous racontait des anecdotes, nous donnait des conseils de visites etc. Il faut cependant avoir un bon niveau d'Anglais pour pouvoir apprécier la visite. La visite était considérée comme gratuite, mais nous pouvions donner un pourboire en fonction de notre appréciation, ce qui est un chouette concept!

Visité en septembre 2011

4 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Merci à toute l'équipe de Sandeman pour ce tour d'Edimbourg inoubliable ...Steven est juste génial pour faire découvrir cette magnifique ville entre rires et Histoire......Allez-y, ça dure trois heures plus quelques pintes de plus et un bon haggy pour finir si vous voulez et la visite est vraiment gratuite mais ça vaut un très bon pourboire!!! Merci encore!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Edinburgh Tours ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez SANDEMANs NEW Edinburgh Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Edinburgh Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.