“Très bon tour pour se familiariser avec la ville” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Edinburgh Tours

SANDEMANs NEW Edinburgh Tours
Meeting point is outside Starbucks | 124 High Street, Édimbourg EH1 1QS, Écosse (Old Town)
+44 7740 265816
Site Web
Classé n° 1 sur 137 Circuits et activités à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Quimper, France
6 avis sur les attractions
“Très bon tour pour se familiariser avec la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce tour gratuit est animé par une équipe dynamique et intéressante, notre guide en tout cas était à l'écoute de nos questions et avait réponse à tout.
Le tour dure 3 heures et vous fera vous visiter le centre d'Edinburgh, vieille ville et ville nouvelle. De nombreuses anecdotes, des faits historiques, des histoires amusantes et une bonne dose d'humour (souvent aux dépends des anglais :) ).
Le tour est gratuit, en fin de tour le guide vous indique cependant que les donations sont le bienvenu (nous avons donné 5 £) et vous invite également à prendre un repas dans un restaurant avec lequel l'opérateur doit avoir un accord, manger avec nos confrères de tours fût bien agréable et le restaurant également (le "1860").

Quelques éléments vus de mémoire: John Knox house, la market cross, edinburgh castle, grassmarket, greyfriar's graveyard, le lycée ayant "sans doute" inspiré l'école de magie de harry potter et bien d'autre chose.
Les guides suivant un script apparemment, vous verrez la même chose si vous refaites ce tour.

Visité en avril 2012

Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le tour fut très intéressant, bien qu'un peu long (enfin, on a tous eu l'impression que la première heure avait du mal à passer... Sans doute parce qu'il pleuvait ! ) ; le tour dure 3 heures. On revient plusieurs fois sur nos pas et on ne nous emmène pas près du château (l'entrée est payante donc il est vrai que ça ne vaut peut-être pas la peine de simplement nous emmener devant...). Les anecdotes sur la ville et l'histoire écossaise sont très intéressantes, pas du tout ennuyantes ! Le tour vaut la peine pour se mettre dans l'ambiance et voir un peu les lieux à voir à Édimbourg quand on vient d'arriver !

Visité en avril 2012
Grenoble, France
5 avis sur les attractions
“Glorious !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Idéal pour le premier jour, le Free Walking Tour permet d'appréhender l'histoire et la culture d'Edimbourg (prononciation locale : "Edinbrra") au travers des récits et anecdotes, souvent hilarants (mais il faut bien maitriser l'anglais), d'un guide né ici. C'est l'occasion de sortir des monuments incontournables, pour arpenter des petites ruelles que l'on n'aurait pas pu trouver autrement. Des histoires de serial killers à Harry Potter en passant par l'épopée de la "Pierre du Destin", Fiona, notre guide, nous a fait passer un moment inoubliable instructif.

Visité en février 2012
Namur, Belgique
4 avis sur les attractions
“Très drôle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voulions découvrir Édimbourg et ses secrets, c'est chose faite! La visite guidée était vraiment super intéressante, notre guide Mark était un très bon conteur, et il connaissait son sujet sur le bout des doigts! Il nous a fait découvrir l'histoire d’Édimbourg de manière ludique et attractive, nous racontait des anecdotes, nous donnait des conseils de visites etc. Il faut cependant avoir un bon niveau d'Anglais pour pouvoir apprécier la visite. La visite était considérée comme gratuite, mais nous pouvions donner un pourboire en fonction de notre appréciation, ce qui est un chouette concept!

Visité en septembre 2011
4 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Merci à toute l'équipe de Sandeman pour ce tour d'Edimbourg inoubliable ...Steven est juste génial pour faire découvrir cette magnifique ville entre rires et Histoire......Allez-y, ça dure trois heures plus quelques pintes de plus et un bon haggy pour finir si vous voulez et la visite est vraiment gratuite mais ça vaut un très bon pourboire!!! Merci encore!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Edinburgh Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Edinburgh Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Edinburgh Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.