“Ne ratez pas ce tour excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours

Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours
Meeting point is outside Starbucks | 124 High Street, Édimbourg EH1 1QS, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)
+44 7740 265816
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 6 sur 176 activités à Édimbourg
Type : Tours
Attraction Details
Bordeaux
“Ne ratez pas ce tour excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'était vraiment génial, la meilleure visite guidée d'une ville que j'ai eu dans ma vie, très bien animée, passionnante, avec plein d'histoires qui resteront sans doute dans ma mémoire. J'ai apprécié également le fait que le guide insistait à ce qu'on fasse un peu connaissance entre nous dans le groupe, à ce qu'on soit comme une petite famille pendant ce tour, ce qui m'a permis de rencontrer du monde et de visiter davantage avec ces personnes après le tour!
P.S.: Eoin est le meilleur guide!!!

• Suédois en premier
Quimper, France
6 avis sur les activités
“Très bon tour pour se familiariser avec la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce tour gratuit est animé par une équipe dynamique et intéressante, notre guide en tout cas était à l'écoute de nos questions et avait réponse à tout.
Le tour dure 3 heures et vous fera vous visiter le centre d'Edinburgh, vieille ville et ville nouvelle. De nombreuses anecdotes, des faits historiques, des histoires amusantes et une bonne dose d'humour (souvent aux dépends des anglais :) ).
Le tour est gratuit, en fin de tour le guide vous indique cependant que les donations sont le bienvenu (nous avons donné 5 £) et vous invite également à prendre un repas dans un restaurant avec lequel l'opérateur doit avoir un accord, manger avec nos confrères de tours fût bien agréable et le restaurant également (le "1860").

Quelques éléments vus de mémoire: John Knox house, la market cross, edinburgh castle, grassmarket, greyfriar's graveyard, le lycée ayant "sans doute" inspiré l'école de magie de harry potter et bien d'autre chose.
Les guides suivant un script apparemment, vous verrez la même chose si vous refaites ce tour.

Bruxelles, Belgique
10 avis sur les activités
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le tour fut très intéressant, bien qu'un peu long (enfin, on a tous eu l'impression que la première heure avait du mal à passer... Sans doute parce qu'il pleuvait ! ) ; le tour dure 3 heures. On revient plusieurs fois sur nos pas et on ne nous emmène pas près du château (l'entrée est payante donc il est vrai que ça ne vaut peut-être pas la peine de simplement nous emmener devant...). Les anecdotes sur la ville et l'histoire écossaise sont très intéressantes, pas du tout ennuyantes ! Le tour vaut la peine pour se mettre dans l'ambiance et voir un peu les lieux à voir à Édimbourg quand on vient d'arriver !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Excellent tour, eoin made a fantastic guide! Cannot recommend enough!

Grenoble, France
5 avis sur les activités
“Glorious !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Idéal pour le premier jour, le Free Walking Tour permet d'appréhender l'histoire et la culture d'Edimbourg (prononciation locale : "Edinbrra") au travers des récits et anecdotes, souvent hilarants (mais il faut bien maitriser l'anglais), d'un guide né ici. C'est l'occasion de sortir des monuments incontournables, pour arpenter des petites ruelles que l'on n'aurait pas pu trouver autrement. Des histoires de serial killers à Harry Potter en passant par l'épopée de la "Pierre du Destin", Fiona, notre guide, nous a fait passer un moment inoubliable instructif.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.