“3h c'est long mais ça passe très vite quand on a une guide amusante et cultivée !” 5 5 étoiles
Avis sur Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours

Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours
Meeting point is outside Starbucks | 124 High Street, Édimbourg EH1 1QS, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)
+44 7740 265816
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 9 sur 175 activités à Édimbourg
Type : Tours
Attraction Details
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

J'ai adoré voir le vieux Edinburgh, et notre Guide Fiona avait l'air de connaître sa ville comme sa poche ! On voit qu'elle aime y vivre et elle a du nous faire aimer Edinburgh!

• Suédois en premier
Narbonne, France
“Beau tour de la ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Guide très sympa, cultivé, blagueur, intéressant... Il a vraiment su nous révéler la ville sous son meilleur jour, avec des tas d'anecdotes! Le tour est gratuit (ce qui ne gâche rien!), et permet de bien découvrir la ville avant des visites plus spécifiques, ou si vous êtes sur place pour quelques jours seulement.
JE recommande chaudement :)

Visité en août 2012
Dresde, Allemagne
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour moi les tours gratuits sont toujours les meilleurs parce que ne fonctionnant que sur les tips, ils ne seraient pas rentables avec de mauvais guides... Pas déçu en tout cas pour celui-là, le guide était très sympa et nous a raconté plein d'histoires très intéressantes. Durée de la visite: 3h et à la fin possibilité de manger un Haggis avec des prix préférentiels. Cette dernière expérience a été moyenne: les prix très compétitifs mais le Haggis pas exceptionnel et le personnel exécrable.

Visité en mai 2012
Bordeaux
“Ne ratez pas ce tour excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'était vraiment génial, la meilleure visite guidée d'une ville que j'ai eu dans ma vie, très bien animée, passionnante, avec plein d'histoires qui resteront sans doute dans ma mémoire. J'ai apprécié également le fait que le guide insistait à ce qu'on fasse un peu connaissance entre nous dans le groupe, à ce qu'on soit comme une petite famille pendant ce tour, ce qui m'a permis de rencontrer du monde et de visiter davantage avec ces personnes après le tour!
P.S.: Eoin est le meilleur guide!!!

Visité en avril 2012
Quimper, France
6 avis sur les activités
“Très bon tour pour se familiariser avec la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce tour gratuit est animé par une équipe dynamique et intéressante, notre guide en tout cas était à l'écoute de nos questions et avait réponse à tout.
Le tour dure 3 heures et vous fera vous visiter le centre d'Edinburgh, vieille ville et ville nouvelle. De nombreuses anecdotes, des faits historiques, des histoires amusantes et une bonne dose d'humour (souvent aux dépends des anglais :) ).
Le tour est gratuit, en fin de tour le guide vous indique cependant que les donations sont le bienvenu (nous avons donné 5 £) et vous invite également à prendre un repas dans un restaurant avec lequel l'opérateur doit avoir un accord, manger avec nos confrères de tours fût bien agréable et le restaurant également (le "1860").

Quelques éléments vus de mémoire: John Knox house, la market cross, edinburgh castle, grassmarket, greyfriar's graveyard, le lycée ayant "sans doute" inspiré l'école de magie de harry potter et bien d'autre chose.
Les guides suivant un script apparemment, vous verrez la même chose si vous refaites ce tour.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sandemans Edinburgh Free Tour - Day Tours a été ajouté à vos Favoris