“somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Edinburgh Military Tattoo

The Royal Edinburgh Military Tattoo
32 Market Street, Édimbourg EH1 1QB , Écosse (Princes Street and Gardens)
+44 131 225 1188
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons tout simplement été impressionné par ce spectacle, nous y sommes allé un peu par hasard et nous en sommes ressortis enchantés !
Le son des cornemuses vous prennent aux tripes et les diverses parades des pays invités sont toutes plus impressionnantes les unes que es autres avec une petite mention spéciale pour l'armée de new zealand qui manie l'auto dérision et l'humour a la perfection.
Un spectacle sons et lumières a recommandé a tous

Charleroi, Belgique
4 avis sur les attractions
“Des kilts et des étincelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Spectacle à la hauteur de nos attentes: On en a eu plein la vue! Des cornemuses terribles au son et lumière fabuleux sur les murs du châteaux, en passant par les différentes prestations des pays invités... Le tout dans une ambiance chaleureuse (et avec un personnel d'accueil gentil et efficace)

Saint-Maur-des-Fossés, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Parfait pour une excellente soirée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dans le cadre magnifique de l'esplanade du château d'Edimbourg, un spectacle qui mêle défilés, musique militaire et démonstrations d'adresse. Adapté à toute la famille. Prévoir des vêtements un peu chauds et son coupe-vent ( on est en Écosse tout de même). Il faut réserver car c'est généralement complet. Si vous pouvez vous offrir les places de face c'est super mais on voit aussi très bien de côté.

Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tattoo 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau spectacle qui est plus folklorique que militaire. Dommage qu'il n'y ait pas de concerts dans les rues!

Édimbourg, Royaume-Uni
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Milles merci à tous ceux qui participent à l’organisation du Tattoo.
Vous m’avez fait rêver pendant une heure trente. Tout est bien orchestré du début à la fin. J’ai adoré le fait qu’il y ait de l humour dans les shows et une séquence émotion.

Un grand BRAVO à tous.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.