“Déçu en bien !” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Edinburgh Military Tattoo

The Royal Edinburgh Military Tattoo
32 Market Street, Édimbourg EH1 1QB , Écosse (Princes Street and Gardens)
+44 131 225 1188
Mont sur rolle Suisse
13 avis sur les attractions
“Déçu en bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Prestation musicale et scéniques de la nouvelle Zélande époustoufflante de rigueur, de justesse, de drôlerie.
Prestations de l'Ecosse sympa pour les costumes, la cornemuse, etc.
Prestations musicales et scéniques des autres nations très moyennes, notamment au niveau des "danses" de niveau assez minable !
Nous nous imaginions peut être à tort à plus de justesse et de rigueur dans les mouvements scéniques (c'est l'armée quand même !).
Prévoyez des habits très chauds !!!

Nice, France
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons tout simplement été impressionné par ce spectacle, nous y sommes allé un peu par hasard et nous en sommes ressortis enchantés !
Le son des cornemuses vous prennent aux tripes et les diverses parades des pays invités sont toutes plus impressionnantes les unes que es autres avec une petite mention spéciale pour l'armée de new zealand qui manie l'auto dérision et l'humour a la perfection.
Un spectacle sons et lumières a recommandé a tous

Charleroi, Belgique
4 avis sur les attractions
“Des kilts et des étincelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Spectacle à la hauteur de nos attentes: On en a eu plein la vue! Des cornemuses terribles au son et lumière fabuleux sur les murs du châteaux, en passant par les différentes prestations des pays invités... Le tout dans une ambiance chaleureuse (et avec un personnel d'accueil gentil et efficace)

Saint-Maur-des-Fossés, France
25 avis sur les attractions
“Parfait pour une excellente soirée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dans le cadre magnifique de l'esplanade du château d'Edimbourg, un spectacle qui mêle défilés, musique militaire et démonstrations d'adresse. Adapté à toute la famille. Prévoir des vêtements un peu chauds et son coupe-vent ( on est en Écosse tout de même). Il faut réserver car c'est généralement complet. Si vous pouvez vous offrir les places de face c'est super mais on voit aussi très bien de côté.

Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
“Tattoo 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau spectacle qui est plus folklorique que militaire. Dommage qu'il n'y ait pas de concerts dans les rues!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.