“spectaculaire et grandiose” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
“spectaculaire et grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet évènement mythique mérite le déplacement, au moins une fois ! Le cadre grandiose du château magnifie le spectacle,
et l'ambiance est extraordinaire à tous points de vue. Moins militaire qu'avant, le programme laisse la place à diverses formes d'expression, plus folkloriques et musicales, mais toujours extrèmement spectaculaires. A voir absolument !

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“A voir au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'adore la cornemuse. Mais prévoyez une petite laine et une couverture pour assister à ce spectacle hors du commun.

Orsay, France
10 avis sur les attractions
“Extraotdinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si on peut hésiter au départ en fonction du montant, on ne regrette pas du tout à la sortie. Privilégier les rangs 6/7 ou 10/11 pour la vue d'ensemble du spectacle. Même si nous avons eu droit à la traditionnelle pluie écossaise ( attention, les parapluies ne sont pas autorisés), cela n'a en rien gagné le spectable inoubliable. En particulier, le final qui dure plus de vingt minutes avec l'ensemble des groupes est envoutant.

Mont sur rolle Suisse
13 avis sur les attractions
“Déçu en bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Prestation musicale et scéniques de la nouvelle Zélande époustoufflante de rigueur, de justesse, de drôlerie.
Prestations de l'Ecosse sympa pour les costumes, la cornemuse, etc.
Prestations musicales et scéniques des autres nations très moyennes, notamment au niveau des "danses" de niveau assez minable !
Nous nous imaginions peut être à tort à plus de justesse et de rigueur dans les mouvements scéniques (c'est l'armée quand même !).
Prévoyez des habits très chauds !!!

Nice, France
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons tout simplement été impressionné par ce spectacle, nous y sommes allé un peu par hasard et nous en sommes ressortis enchantés !
Le son des cornemuses vous prennent aux tripes et les diverses parades des pays invités sont toutes plus impressionnantes les unes que es autres avec une petite mention spéciale pour l'armée de new zealand qui manie l'auto dérision et l'humour a la perfection.
Un spectacle sons et lumières a recommandé a tous

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.