“un must” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Edinburgh Military Tattoo

The Royal Edinburgh Military Tattoo
32 Market Street, Édimbourg EH1 1QB , Écosse (Princes Street and Gardens)
+44 131 225 1188
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
11 avis sur les attractions
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il faut le faire une fois...Cette représentation militaro musicalo folklorique est une expérience à ne pas rater. Dans l'enceinte du château le spectacle de ces groupes du monde entier et des écossais avec un habillage lumière exceptionnel du château est un must mondial ,d'ailleurs les touristes du monde entier y viennent. Bon il n'y a pas beaucoup de français qui viennent et ils ont torts. Le soir où nous y étions, nous devions être une vingtaine sur prés de 9000 personnes. Une expérience unique et un spectacle magnifique.

bruxelles
16 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne connaissais pas ce spectacle et j'ai été agréablement surprise car je m'attendais à quelque chose de 'plus militaire' mais cétait très varié, spectacles de Mongolie, du Mexique, de Nouvelle-Zélande et de Corée, des cascades à moto et les feux d’artifice.Le château servait d'écran à de jolies projections , la musique était très bonne, l'ambiance au rendez-vous et pour couronner le tout, j'avais une super place près de l'entrée en haut

Évreux, France
70 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vraiment ce spectacle est à voir au moins une fois.
Tout d'abord, détail mais néanmoins pas des moindre, l'organisation est efficace et le spectacle commence à l'heure.
Le spectacle en lui même est magnifique et varié. Le prix demandé vaut largement le spectacle! Le cadre avec le château est magnifique et très bien exploité.
N'hésitez pas, c'est à voir vraiment une fois dans sa vie. J'en garde un souvenir ému et des étoiles dans les yeux. Vraiment splendide!!

Tamines
5 avis sur les attractions
“Un spectacle grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ma maman en rêvait depuis des années et c'était une des principales causes de notre voyage en Écosse.
Un spectacle plein de chaleur et d'émotion avec une légère déception pour certains groupes (non pas que ce n'était pas beau mais nous n'allions pas au military tattoo pour voir des mongols en costume de loup, ça nous a un peu surpris).
Le cadre est magnifique avec de beaux effets de lumière sur le château. Par contre le feu d'artifice est un peu décevant.

Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
“spectaculaire et grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet évènement mythique mérite le déplacement, au moins une fois ! Le cadre grandiose du château magnifie le spectacle,
et l'ambiance est extraordinaire à tous points de vue. Moins militaire qu'avant, le programme laisse la place à diverses formes d'expression, plus folkloriques et musicales, mais toujours extrèmement spectaculaires. A voir absolument !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.