“Military Tattoo d'Edimbourg 2013” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
4 avis sur les activités
“Military Tattoo d'Edimbourg 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le military Tatoo d'Edimbourg est mondialement connu et a lieu pendant tout le mois d'août chaque année dans la cour d'honneur du château d'Edimbourg.

Nous avons assisté à la parade un soir d'août 2013 lors d'un voyage en Ecosse.
Il s'agit d'un vrai show devant plus de 5000 personnes venues du monde entier.
La musique est omniprésente jouée par les différents régiments de Highlanders (Black watch...) et les régiments étrangers invités ainsi que des choeurs d'enfants.

La musique des cornemuses et tambours en kilts et tartans (pipes and drums) qui résonnent au sein du château est vraiment un événement à vivre!
En fin de spectacle sont joués traditionnellement Flower of Scotland, Auld Lang Syne et God save the queen avec l'ensemble des musiciens.
Un "lone piper" joue également un air du haut des remparts du château (très nostalgique).
Un feu d'artifice final a été également tiré depuis les remparts; vraiment magnifique avec la tour d'entrée en toile de fond.

Le cadre était vraiment exceptionnel et l'ambiance formidable; l'organisation est au point. Etant donné le nombre de personnes assistant au military tattoo, les visiteurs sont canalisés dans les rues pour les diriger vers la cour du château.
Penser à prendre un pull chaud car les nuit d'août sont fraîches et venteuses.

Conseil: Réserver vos places par internet le plus tôt possible; les places sont plus ou moins coûteuses selon l'emplacement.

• Suédois en premier
Susten, Suisse
8 avis sur les activités
“Un Tattoo de toute grande beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le Tattoo d' Edinburgh mérite le détour pour le cadre dans lequel il se déroule. L'accès au château se fait par le Royal Mile, longue rue pavée qui monte en pente douce jusqu'au sommet de la colline où se trouve le château.La vue sur la ville est impressionnante. Question spectacle j'estime que le Tattoo de Bâle (CH) surpasse celui d'Edinburgh par la variété des formations en présence.

Le Port-Marly, France
4 avis sur les activités
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sans réservation préalable, nous avons eu la chance d'avoir 2 places début août. Il faut néanmoins réserver avant de partir. Nous avons été passionnés par ce spectacle magnifique et varié (folklore des différents continents). Le cadre est exceptionnel face au château.

9 avis sur les activités
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il faut le faire une fois...Cette représentation militaro musicalo folklorique est une expérience à ne pas rater. Dans l'enceinte du château le spectacle de ces groupes du monde entier et des écossais avec un habillage lumière exceptionnel du château est un must mondial ,d'ailleurs les touristes du monde entier y viennent. Bon il n'y a pas beaucoup de français qui viennent et ils ont torts. Le soir où nous y étions, nous devions être une vingtaine sur prés de 9000 personnes. Une expérience unique et un spectacle magnifique.

bruxelles
16 avis sur les activités
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne connaissais pas ce spectacle et j'ai été agréablement surprise car je m'attendais à quelque chose de 'plus militaire' mais cétait très varié, spectacles de Mongolie, du Mexique, de Nouvelle-Zélande et de Corée, des cascades à moto et les feux d’artifice.Le château servait d'écran à de jolies projections , la musique était très bonne, l'ambiance au rendez-vous et pour couronner le tout, j'avais une super place près de l'entrée en haut

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Royal Edinburgh Military Tattoo a été ajouté à vos Favoris