“Spectable inoubliable” 5 5 étoiles

Brumath
4 avis sur les attractions
“Spectable inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Spectable inoubliable quand on a la chance de le voir au sec.Bonne organisation et rapide évacuation en fin de spectacle.
La vision est parfaite à toutes les places mais les prises de vues sont difficiles en haut.

• Suédois en premier
Saint Jerome, Canada
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Armez-vous de couvertures et d'imperméables car à Édimbourg, il fait froid et il pleut souvent. Mais comme nous, vous aurez peut-être quand même la chance d'assister à ce formidable spectacle dans de très bonnes conditions météo. Le Military Tattoo est de toute beauté, tout est organisé au millimètre, les costumes sont magnifiques et la musique très entraînante... et attendez-vous à des musiques parfois très contemporaines. Nous avons ainsi été très surpris de voir des troupes zouloues danser sur des airs de Michael Jackson !

Et puis avec le château d'Édimbourg à l'arrière-plan, éclairé et coloré de cinquante manières différentes, la féérie est totale. Des deux semaines de vacances que nous avons passées à Londres et en Écosse, le Military Tattoo se classe probablement au premier rang de nos plus beaux souvenirs de voyage. Nous sommes très heureux d'y avoir assisté une fois dans notre vie et nous le recommandons vivement à chacune et chacun !

ISLE SUR LA SORGUE
29 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout est parfait, magnifique une vrai féerie, de plus l'ambiance dans le public de tout horizon est vraiment très convivial

“Pleins les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous ne sommes pas venus à Edimbourg exprès pour cela, mais en voyant l'enthousiasme dans la rue pour l'événement nous avons craqués ! Excellente surprise, belles chorégraphies et beaux costumes! Des jeux de lumière géniaux sur le château avec un feu d'artifice pour clore ce show exceptionnel !

3 avis sur les attractions
“Plein les mirettes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le cadre est magique puisque le spectacle a lieu à l'entrée du château.

Des fanfares du monde entier se réunissent pour vous offrir 2h00 exceptionnelles.

Il y a de magnifiques jeux de lumière avec le château et que les non-anglophones se rassurent, on ne parle pas, on joue de la musique !

Pour être sûrs d'avoir des places, je conseille de réserver sur le site internet officiel. L'envoi est très rapide puisque j'ai reçu mes places 3 jours après la réservation internet.

Petit conseil pour les frileux : on s'habille chaudement, car 2h' en étant statiques, ça caille un max !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté The Royal Edinburgh Military Tattoo ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Edinburgh Military Tattoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Edinburgh Military Tattoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.