“Voir un maximum en un minimum de temps !” 5 5 étoiles
Avis sur Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours

Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours
555 Castlehill | The Royal Mile, Édimbourg EH1 2ND, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)
44 (0) 131 226 6066
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 43 sur 269 Activités à Édimbourg
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Perpignan, France
“Voir un maximum en un minimum de temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je suis allée en Écosse en Mai 2011, et j'ai choisi le tour Loch Ness et Highlands, franchement c'était top, on voit beaucoup de choses en peu de temps. En traversant les Highlands on ressent bien l'atmosphère écossaise des lochs et des châteaux. Petite préférence quand on a passé dans le GLENCOE, trop beau !!! Niveau guide rien à redire, il parlait clairement et avec passion, merci à toi Colin :) Très bonne et riche journée n'hésitez pas à vous lancer, cela vaut vraiment le coup !!!

Visité en mai 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J'ai réservé 2 tours différents avec Timberbush : 3 jours sur Skye avec mon copain et ensuite 1 journée avec ma famille pour voir le Loch Ness.
Les guides ont été tous les 2 très agréables, ils ont raconté de formidables histoires, nous ont arrêté dans des endroits magnifiques. Je suis ravie de ces excursions. Le nord de l'Ecosse est vraiment un endroit à voir.
Meilleurs souvenirs : la visite de Skye et le tour en bateau sur le Loch Ness ensoleillé

stellarquine, Manager de Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Merci bien de vos mots complimentaires. Nous sommes bien heureux que tout est bien passe pour vous, et nous esperons de vous bientot revoir. Thank you from Timberbush!
france
“un tour sans mauvaises surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avions réservé 2 excursions le 29 et 30 décembre, faute de passagers le tour du 29 a été annulé, les responsables ont téléphoné à notre hôtel le 28 pour nous l'annoncer, nous avons pu alors prendre nos dispositions pour organiser notre journée du 29 et l'argent versé a été crédité sur notre compte immédiatement
L'excursion du 30 s'est bien déroulée : notre guide Allan était super avec beaucoup d'humour et a fait un effort pour que nous puissions le comprendre

Les voyageurs ayant consulté Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.