“Saint Andrews .... Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours

Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours
555 Castlehill | The Royal Mile, Édimbourg EH1 2ND, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)
44 (0) 131 226 6066
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 45 sur 278 Activités à Édimbourg
Détails de l'activité
Belge francophone
“Saint Andrews .... Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre guide était génial ! il s'appelle GRAEME. Il est passionné, cultivé, dynamique et donne envie de revenir en Ecosse. Il faut choisir l'activité qui vous convient avant tout ! nous avons lu des commentaires négatifs sur le trop d'heures de car pour certaines excursions. Tout est clairement décrit dans le dépliant ou sur le site internet. Partant d'Edimbourg, le Loch Ness est loin, même en prenant votre propre voiture, cela vous prendra des heures ! Ici, nous avons bénéficié des explications très intéressantes de notre guide pendant la route. Quel plaisir ! Il nous a arrêté dans des petits endroits magiques, des points de vue magnifiques ... on n'aurait jamais trouvé cela tout seul ... Le timing est parfait, respecté et notre guide a même pris la peine de déposer chaque participant le plus près possible de leur hôtel au retour. Les petits groupes sont propices aux échanges ... Du vrai bonheur et encore merci à Graeme ! (signé : les seuls belges :) lors de notre journée du 2 novembre 2011)

Visité en novembre 2011

oise
“Express découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour les novices en "tour opérator" attention ! Un tour découverte est surtout un tour en bus !! Le flyer Timberbus est tentant : découverte de Oban, Château de Stirling, Highlands...
Mais en fait, on vous emmène à Oban en 3 heures, avec un arrêt en route de 20minutes dans un magasin- bar-resto.Arrivés à destination, 1 heure 15 pour déjeuner, là où l'on veut, mais en accéléré si l'on veut profiter (vite) de la ville côtière. Puis on repart, 5 minutes pour la photo du château de Kilchurn, un second arrêt dans une petite ville sympa avec visite payante du Invevaray castle ! Ensuite retour pour Edimbourgh.
Nous avons vu des paysages magnifiques, mais je me demande encore l'intérêt d'un tour operator, la prochaine fois, je prendrai le train pour Oban ! Certains ont sûrement besoin d'être rassurés dans leur voyage et apprécient l'humour et les histoires racontées par notre chauffeur de bus, c'était sympa, mais ce n'est pas cela l'essentiel !

Visité en octobre 2011
Annecy, France
3 avis sur les attractions
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Guide ( Colin)extra qui connait très bien son pays , la journée de visite passe très vite ,c'est assez complet avec des arrêts assez fréquent malgré le mauvais temps on a pu passé une excellente journée rempli par de magnifique paysage , donc et on vous conseille la visite du loch ness en bateau ...

Visité en septembre 2011
Perpignan, France
“Voir un maximum en un minimum de temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je suis allée en Écosse en Mai 2011, et j'ai choisi le tour Loch Ness et Highlands, franchement c'était top, on voit beaucoup de choses en peu de temps. En traversant les Highlands on ressent bien l'atmosphère écossaise des lochs et des châteaux. Petite préférence quand on a passé dans le GLENCOE, trop beau !!! Niveau guide rien à redire, il parlait clairement et avec passion, merci à toi Colin :) Très bonne et riche journée n'hésitez pas à vous lancer, cela vaut vraiment le coup !!!

Visité en mai 2011
Bordeaux
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J'ai réservé 2 tours différents avec Timberbush : 3 jours sur Skye avec mon copain et ensuite 1 journée avec ma famille pour voir le Loch Ness.
Les guides ont été tous les 2 très agréables, ils ont raconté de formidables histoires, nous ont arrêté dans des endroits magnifiques. Je suis ravie de ces excursions. Le nord de l'Ecosse est vraiment un endroit à voir.
Meilleurs souvenirs : la visite de Skye et le tour en bateau sur le Loch Ness ensoleillé

stellarquine, Manager de Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Merci bien de vos mots complimentaires. Nous sommes bien heureux que tout est bien passe pour vous, et nous esperons de vous bientot revoir. Thank you from Timberbush!

Les voyageurs ayant consulté Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.