“Bien mais quelques manques d'attention” 4 5 étoiles
Avis sur G&V Royal Mile Hotel Edinburgh

G&V Royal Mile Hotel Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 George IV Bridge, Édimbourg EH1 1AD, Écosse (Anciennement Hotel Missoni) (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 146 hôtels à Édimbourg
“Bien mais quelques manques d'attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il est vrai que cet hôtel est idéalement bien placé, nos chambres étaient bien insonorisées. des petits manques dans la mise à disposition de certains produits de toilette dans la salle de bain. L'alarme incendie s'est déclenchée le matin de bonne heure, cela peut arriver mais nous n'avons pas vu beaucoup de personnel, un petit mot d'excuses aurait été le bien venu.
Le restaurant est, quant à lui un peu cher et pas très enthousiasmant.
Bonne adresse cependant, lieu agréable et personnel disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

je ne m'attendais pas à cela en réservant cet hôtel, la décoration est faite avec goût, les chambres sont un peu petite mais fonctionnelle ,agréable et bien insonorisée , l'hôtel est très bien situé , le personnel est efficace , dommage qu'il n'y avait plus de robe de chambre dans le style que je voulais , elles sont magnifiques!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel au design contemporain trés coloré (total look Missoni), idéalement situé sur le Royal Mile, à deux pas du chateau. Les chambres sont spacieuses,la literie des plus confortables, la sdb superbe avec douche à l'italienne et de plus le mini-bar et la machine Nespresso sont inclus dans le tarif de la chambre qui est d'un bon rapport qualité/prix. Par ailleurs,le restaurant est une delicieuse expérience avec une proposition de menu le midi trés abordable.Le bar également est fort agréable avec un excellent afternoon tea. Pour finir, le service est impeccable. Une des meilleures adresses d'Edinburgh !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Banneux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel design tout en noir et blanc avec des touches de couleurs vives un peu partout. Déco fabuleuse. Idéalement situé tout près du château. Nourriture excellente et confort premium. il ne manque rien dans la chambre. C'est mon premier 5 étoiles et rien à redire. Un personnel au petit soins. Je n'y suis resté qu'une seule nuit mais j'y retournais sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

je rentre tout juste d'un voyage à Edimbourg où j'ai séjourné à l'hotel Missoni.....et je dois dire que ce fût fort agréable. En effet, cet hôtel offre beaucoup de satisfactions tant par son emplacement que par sa déco et ses services....le personnel est charmant et serviable; la déco somptueuse pour ceux qui aime le design; les chambres sont spatieuses et les salles de bain très agréables; pour ma part je crois que ma chambre était une chambre superieure et par chance elle se trouvait au dernier étage nous faisant profiter de la vue epoustoufflante sur la ville et la mer; le resto de cuisine italienne est super ; le room service très efficace proposant les mêmes plats que le resto; le petit dêj est également à la hauteur.
Attention tout de même !! on n'est pas dans une ambiance "Palace" donc si vous aimez les palaces vous serez peut être déçu. A mon sens, cet hôtel correspond à un 4 étoiles luxe mais pas un 5 ... Mais en ce qui me concerne c'était formidable . Pour finir , l'emplacement est vraiment son plus gros atout !!! en effet il est dans la vieille ville, tout prêt du Chateau, et prêt de toutes les attractions, restaurants, boutiques.... Pour aller plus loin ( port par exemple), vous aurez le choix entre les taxi et les bus... Si je devais retourner dans cette ville, ce serait dans cet hôtel sans hésitation !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bien sûr, c'est un hôtel très bien situé sur le Royal Mile ou presque.
Bien sûr, les chambres sont spacieuses, ultra bien décorées, hyper bien équipées.
Bien sûr, c'est Missoni.
Sauf que ce n'est pas, et loin s'en faut un 5 étoiles, comme on veut bien nous l'annoncer.
Le service, correct, n'a rien à voir avec celui d'un 5 étoiles.
Personne pour prendre en charge votre voiture ou vos bagages.
Le petit déjeuner est moyen et très cher ( £ 18 pour le scottish breakfast, £ 13 pour le continental)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel idéalement situé pour découvrir Edimbourg et ses monuments à pieds : Le sublime château à 5mn, les parcs, les musées, les boutiques...
Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Missoni, où nous avons d'abord été sympathiquement accueillis par une équipe jeune, dynamique, attentive et aidante... habillée évidemment en maille Missoni ou en Kilt aux rayures de la maison italienne éponyme, pour le Doorman... dès le lobby, vous êtes en immersion totale dans l'univers de la marque, ses imprimés, son mobilier, ses papiers peints gais et pimpants... tout est décliné aux couleurs de la marque : la vaisselle, le linge de maison... excepté les équipement TV et téléphone de la marque B&O... bref, on sent la qualité des matières et des équipements immédiatement.
Une mention spéciale pour la qualité de la literie : PARFAITE. et nous avons pu en profiter car les chambres sont très très calmes, très très bien insonorisés... parfait pour un repos complet.
Concept très conviviale et pas du tout guindé.
Le mini bar, constitué d'eau et de soda est complètement gratuit, ainsi que la machine Nespresso dans chaque chambre pour le 1er café ou thé de la journée.
Dans le lobby se trouve un bar plutôt animé le vendredi et le samedi où vous pourrez déguster de bons cocktails et autres bières locales.
Un surprenant mélange entre la modernité du design Italien et la tradition écossaise !
Un tout petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui manque un rien de diversité et de choix.
Mais le séjour à l'Hotel Missoni a contribuer énormément à la qualité de notre week end à Edinburgh... je conseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez G&V Royal Mile Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur G&V Royal Mile Hotel Edinburgh

Adresse : 1 George IV Bridge, Édimbourg EH1 1AD, Écosse (Anciennement Hotel Missoni)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
N°2 des hôtels Spa à Édimbourg
N°3 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°4 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°10 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — G&V Royal Mile Hotel Edinburgh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G&V Royal Mile Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G&V Royal Mile Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.