“Superbe B & B, hôtesse très attentionnée” 5 5 étoiles
Avis sur Six Brunton Place Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Six Brunton Place Guest House
Six Brunton Place Guest House a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Brunton Place, Édimbourg EH7 5EG, Écosse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
st jean en royans
“Superbe B & B, hôtesse très attentionnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un superbe B& B, très bien situé à 15 mn à pied du centre et à quelques minutes de Calton Hill (vues superbes). Niveau 5* mérité, Sue est une hôtesse pleine d'attention, soucieuse du confort de ses hôtes. Nous avions la chambre Garden room, très belle et très vaste (beau coin salon avec un canapé bienvenu pour déguster le thé ou un verre de vin offert par la maison (accompagnés de gâteaux maison !!). Une très belle salle de bains, peignoirs fournis. Sans oublier le breakfast avec ses multiples déclinaisons et le haggis à goûter impérativement (de loin le meilleur que nous ayons mangé !).
Bref nous le recommanderons sans hésiter à nos amis et y retournerons lors de notreprochain séjour écossais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une très belle chambre d'hôte (au 1er étage) à la décoration extrêmement raffinée : grands tableaux modernes, lustre digne de Versailles (enfin presque...), haut plafond. Seule la salle de bains était un peu petite. Salon cosy et adorable jardin (la chambre donne sur le jardin). L'accueil est feutré et distingué. A 10/15 minutes à pied du centre d'Edimbourg. Devant la maison, vous pouvez garer votre voiture pour la journée (9 h maxi) pour 5 £ 50.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très belle maison à 1km du centre ville.
Chambres et espace commun aménagés avec beaucoup de gout.
Tout est parfait dans les moindres détails: livres d'art, DVD, bouteilles de vin à disposition dans le salon...
Parking aisé dans la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique demeure un peu à l'écart de la bruyante ville d'Edinburgh et pourtant si proche de tout, en bus (no1) ou à pied. L'accueil est parfait et la garden room très belle suite équipée d'une magnifique salle de bains est à choisir définitivement car elle donne sur l'arrière de la maison et est donc synonyme de grand calme contrairement aux 2 autres chambres donnant (en sous sol) sur la rue passante. Le petit déjeuner est copieux (comme toujours en Ecosse) et raffiné. Vraiment une belle adresse pour découvrir la ville qui à notre avis ne vaut pas plus qu'un jour de visite. Les monuments ont un sérieux besoin de "lifting" de façades et cela choque encore plus lorsqu'il fait un temps gris comme lors de notre passage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Après un long voyage en partant de la Belgique, nous sommes arrivés dans ce magnifique b&b du centre ville. Le b&b se situe a un peut prêt 20 minutes du centre. Nous avons tout de suite été très bien accueilli par Madame qui nous a proposé de prendre un verre de vin, thé ou de café dans la chambre ou le magnifique salon qui fait aussi office de salle de petit déjeuner. Nous avons dormi dans une chambre qui était petite mais possédant les installations les plus modernes qui puissent exister. La salle de bain avait une douche, une baignoire, un lavabo et le wc. Tout était parfaitement propre et le lit était vraiment confortable. Quand au petit déjeuner, il était excellent. Je suis vraiment enchanté du b&b et de l'accueil reçu. Je le recommande à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Brunton Place Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Brunton Place Guest House

Adresse : 6 Brunton Place, Édimbourg EH7 5EG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Brunton Place Guest House 5*
Six Brunton Place Guest House Édimbourg, Écosse
Six Brunton Place Guest House Hotel Edinburgh
6 Brunton Place Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Brunton Place Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.