“Vivement Noel prochain” 5 5 étoiles
Avis sur Six Brunton Place Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Six Brunton Place Guest House
5.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Brunton Place, Édimbourg EH7 5EG, Écosse   |
Classé n°1 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
“Vivement Noel prochain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil très attentionné, chambres d'un très grand confort et décorées avec goût, petit-déjeuners délicieux, excellent rapport qualité/prix. Nous aimons tellement le Six Brunton Place que nous y retournons chaque hiver depuis 4 ans!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Proche du centre et malgré tout tranquille. Une chambre douillette, des petits déjeuners somptueux et une maîtresse de maison (Sue) toujours aux petits soins. Tout était parfait, même la météo. Certainement une des toutes meilleures adresses à Edimbourg.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B du centre d'Edimbourg, situé dans une belle demeure géorgienne, et avons été plus que charmés. Sue est une hôtesse charmante et attentionnée. Elle est à votre écoute, donne des conseils, se soucie de votre bien-être. Nous avions réservé la suite familiale qui s'est révélée être une magnifique chambre, spacieuse, moderne et confortable. La literie est de très bonne qualité, la salle de bains est propre, comme neuve (douche à l'italienne, chauffage au sol). Le tout est bien chauffé. On s'y est senti très bien, au calme, dans un véritable cocon. Le petit déjeuner est servi dans le dining room qui est lumineux et chaleureux. Sue prépare sur commande les plats chauds et vous avez à disposition des produits de qualité: jus d'orange frais pressé, salade de fruits de saison, yaourts, céréales, toasts et une foule de confitures. Enfin le B&B est très bien situé: à 10 minutes à pieds du sommet de Calton Hill qui domine Edimbourg, à 5 minutes en bus du centre, à 10 minutes à pieds de Holyrood palace. Tout peut se faire à pieds mais le bus est bien pratique le soir lorsqu'il fait froid et qu'on est un peu découragé pour aller trouver un restaurant! Pour venir de l'aéroport: Airlink jusqu'au terminus puis dans Princes Street de nombreuses lignes comme la 26, 4 etc. Nous conseillons vivement ce magnifique endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vigneux-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout était vraiment parfait et surtout très chaleureux, tout est accesible à pied même revenir du stade de Murayfield.
Sue est une hotesse très attentionnée et à l'écoute de vos moindres désirs.
Nous reviendrons c'est sur pour jouer au golf nous esperons avec Mike et nous ferons partager cette adresse

Bravo sue et à très bientôt
fabienne et Charles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st jean en royans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un superbe B& B, très bien situé à 15 mn à pied du centre et à quelques minutes de Calton Hill (vues superbes). Niveau 5* mérité, Sue est une hôtesse pleine d'attention, soucieuse du confort de ses hôtes. Nous avions la chambre Garden room, très belle et très vaste (beau coin salon avec un canapé bienvenu pour déguster le thé ou un verre de vin offert par la maison (accompagnés de gâteaux maison !!). Une très belle salle de bains, peignoirs fournis. Sans oublier le breakfast avec ses multiples déclinaisons et le haggis à goûter impérativement (de loin le meilleur que nous ayons mangé !).
Bref nous le recommanderons sans hésiter à nos amis et y retournerons lors de notreprochain séjour écossais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une très belle chambre d'hôte (au 1er étage) à la décoration extrêmement raffinée : grands tableaux modernes, lustre digne de Versailles (enfin presque...), haut plafond. Seule la salle de bains était un peu petite. Salon cosy et adorable jardin (la chambre donne sur le jardin). L'accueil est feutré et distingué. A 10/15 minutes à pied du centre d'Edimbourg. Devant la maison, vous pouvez garer votre voiture pour la journée (9 h maxi) pour 5 £ 50.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très belle maison à 1km du centre ville.
Chambres et espace commun aménagés avec beaucoup de gout.
Tout est parfait dans les moindres détails: livres d'art, DVD, bouteilles de vin à disposition dans le salon...
Parking aisé dans la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Six Brunton Place Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Brunton Place Guest House

Adresse : 6 Brunton Place, Édimbourg EH7 5EG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Brunton Place Guest House 5*
Six Brunton Place Guest House Édimbourg, Écosse
Six Brunton Place Guest House Hotel Edinburgh
6 Brunton Place Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Brunton Place Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Six Brunton Place Guest House a été ajouté à vos Favoris