“Belles présentations mais les goûts sont à revoir” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 836 restaurants à Édimbourg
Cuisines : écossaise
Milan, Italie
“Belles présentations mais les goûts sont à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Puisque ce restaurant est classé n° 1 à Edimbourg nous avions réservé une table pour 7 avec des amis et nous avons tous été déçus.
La présentation est excellente, tous les plats sont très beaux, cependant les goûts n'y sont pas ! Le tartare de saumon en entrée n'avait pas de goût de saumon, la carotte rapée (étonnant) & la sauce en gelée (trop salée) prenait le pas sur celui-ci.
Mon plat, une paella façon risotto était noyée dans une sauce au beurre très écoeurante, au bout de 2 cuillerées j'ai dû arrêter tellement c'était gras et inmangeable. C'est très dommage car les morceaux de viande et de poisson étaient très bons, mais comme ils baignaient aussi dans cette sauce, je n'ai pas pu tous les manger. Par ailleurs, un abat avait été ajouté au milieu des morceaux de poulet et de poissons, bof....
Seul le dessert était parfait (quoi qu'un peu trop gros), j'avais pris le soufflé au caramel qui était vraiment excellent.
Mes amis qui avaient pris d'autres plats ont tous soufferts qu'ils étaient majoritairement trop salés, etle poisson en plat trop cuit.
Le sommelier a été parfait ! Dommage que lorsqu'on a prévenu qu'on avait trouvé les plats trop gras ou trop salés ou trop cuits, aucun geste commercial n'a été fait...Une belle déception pour tout le groupe !

• Visité en mars 2014

• Turc en premier
Saulcy sur Meurthe
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau repas, originalité des plats et des présentations. Travail remarquable des cuisiniers, très gouteux. Cependant, il semble que deux mêmes fonds de bœuf sont utilisés et servis dans le même repas.
Service rapide, agréable, peut-être une peu trop jeune, ou alors il manquerait un maître d'hôtel plus expérimenté pour donner l'assise à ce bel établissement.
Par contre sommelier érudit, appliqué, apportant une remarquable pierre à ce bel édifice gastronomique.
Merci et bonne continuation....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Perreux-sur-Marne, France
“très bon restaurant acceuil et service merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne acueui service impeccable cuisine innovantes mes traditionnelle choix de vins impressionnant
thé aux bar merveilleux

Visité en mars 2014
Kelso, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour le prix, à savourer pleinement.
La qualité aussi bien de la nourriture que du personnel est là. Très bonne expérience,

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“Saveurs exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une dégustation splendide du menu du chef (Menu dégustation). Un moment unique avec une association mets/vins qui vous permet de profiter des saveurs des plats dans les meilleurs conditions. L'utilisation de produits frais et de techniques culinaires très spécifiques permettent un voyages pour vos papilles. Le service y est chaleureux,précis et rapide, se qui vous permet de déguster les plats sans attendre et dans un flo continue. Les cuissons furent parfaites.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Terrace Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.