“Attention au retard!” 3 5 étoiles

Cuisines : écossaise
Pavant
“Attention au retard!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Surtout n'arrivez pas en retard ou votre table est revendu! Même si vous avez prévenu d'un retard "indéterminé" (j'entends par la 30min maxi) il n'y aura pas d'exception! Ils ne sont pas la pour votre plaisir mais pour leur business. Très écossais somme toute !!! Après avoir insisté car nous ne savions pas ou mange ils ont accepté de nous faire patienter pour attendre qu'une table se libère!!! Merci mon seigneur. Ambiance brasserie avec trop de monde et trop proche mais c'est la ou nous voyons la limite d'un 1 étoile. Alors notre conseil : pas obligatoire mais sinon soyez ponctuel!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Adresse sublissime, le menu de dégustation était parfait, simplement rien a redire ! Le personnel aux petits soins avec les clients. Prendre l accord menu et vins.

“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Restaurant bien situé au pied du château le menu du midi était parfait tous les plats délicieux
Le service très bien la majorité des serveurs parlant très bien français
Très bon rapport qualité prix

Marseille
“Surfait... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Menu dégustation avec des plats un peu prétentieux, des erreurs étonnantes comme servir le homard dans sa carapace entière, flinguer un bon saumon avec un sorbet au wasabi alors que le tartare de gurnard est d'une fraîcheur remarquable. Prix raisonnables si vins (exotiques) au verre, si bouteilles faites chauffer la CB. En résumé, cuisine 1 étoile pour un tarif d'un 2 étoiles, déception globale.

Milan, Italie
“Belles présentations mais les goûts sont à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Puisque ce restaurant est classé n° 1 à Edimbourg nous avions réservé une table pour 7 avec des amis et nous avons tous été déçus.
La présentation est excellente, tous les plats sont très beaux, cependant les goûts n'y sont pas ! Le tartare de saumon en entrée n'avait pas de goût de saumon, la carotte rapée (étonnant) & la sauce en gelée (trop salée) prenait le pas sur celui-ci.
Mon plat, une paella façon risotto était noyée dans une sauce au beurre très écoeurante, au bout de 2 cuillerées j'ai dû arrêter tellement c'était gras et inmangeable. C'est très dommage car les morceaux de viande et de poisson étaient très bons, mais comme ils baignaient aussi dans cette sauce, je n'ai pas pu tous les manger. Par ailleurs, un abat avait été ajouté au milieu des morceaux de poulet et de poissons, bof....
Seul le dessert était parfait (quoi qu'un peu trop gros), j'avais pris le soufflé au caramel qui était vraiment excellent.
Mes amis qui avaient pris d'autres plats ont tous soufferts qu'ils étaient majoritairement trop salés, etle poisson en plat trop cuit.
Le sommelier a été parfait ! Dommage que lorsqu'on a prévenu qu'on avait trouvé les plats trop gras ou trop salés ou trop cuits, aucun geste commercial n'a été fait...Une belle déception pour tout le groupe !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Terrace Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.