“photos impossibles” 2 5 étoiles
Avis sur Britannia (navire)

Britannia (navire)
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Lausanne, Suisse
“photos impossibles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Aucune photo possible depuis l'extérieur car bateau caché derrière le centre commercial et rue inaccessible donc obligés de payer et de monter à l'intérieur du bateau pour voir quelque chose. Dommage.

perols
5 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une splendeur !
Une visite avec l audio guide offert dans le pris absolument superbe
les pièces du bateau sont magnifique, la chambre des machines un pure bijoux !!!

Barcelone, Espagne
26 avis sur les attractions
“Une autre époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A faire absolument. Vous découvrirez comment la famille royale voyageait de par le monde. Cependant, on est surpris par la simplicité des chambres à coucher et des bureaux utilisés par la reine et le Roi.
Pour les connaisseurs la salle des machines est remarquable.

grenoble
74 avis sur les attractions
“Une visite originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

On accède facilement en bus à ce yacht royal depuis le centre ville .Visite très bien conçue du navire étage par étage avec audio guide en français compris dans le prix d'entrée .De nombreux détails et anecdotes nous sont fournies sur la façon de vivre des grands de ce monde dans un luxe loin de notre réalité quotidienne .Nous sommes alors en pleine contradiction : nous condamnons ces richesses alors que la misère règne sur la moitié de la planète et nous cautionnons ce système en allant visiter un tel yatch ! A chacun de se positionner par rapport à cette idée ?

Visité en avril 2014
lille
13 avis sur les attractions
“balade dans le bateau très ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

l'attraction est très bien conçu car nous visitons le bateau entièrement, ce qui dans ce genre d'activité est assez rare.

Les explications fournies sont très complètent et vraiment intéressante sur la vie au bord des hommes.

L'atmosphère créée au sein du bateau est authentique et a été préservée. Mon conjoint, absolument pas fan de ce genre d'activité a adoré la faire car les explications étaient vraiment complètes.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Britannia (navire) ont aussi consulté

South Queensferry, Édimbourg

Vous connaissez Britannia (navire) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia (navire), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.