“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur No. 16 Learmonth Terrace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
No. 16 Learmonth Terrace
No. 16 Learmonth Terrace a été ajouté à vos Favoris
16 Learmonth Terrace, Édimbourg EH4 1PG, Écosse (New Town)   |
Classé n°28 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
Arpajon, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de nos hôtes Joon et Peter (2 nuits).
Ce B&B est très bien situé et proche du centre d'Edinbourg (Old Town et New Town) très largement accessible à pieds.

La chambre comme la salle de bain sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Nous avons tout particulièrement apprécié les petites attentions de Joon et sa disponibilité.
Nous recommandons absolument son petit déjeuner très copieux et varié (panel de fruit frais, confitures faites maison et spécialités écossaises).

B&B vivement recommandé!!!

Christian et Océane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

St Egrève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent moment chez Joon et Peter.
La chambre, située dans un appartement d'un immeuble victorien, est très grande, super confortable, une invitation à la détente. Salle de bain, grand confort comme la chambre.
L'accueil est incroyable, avec une multitudes de petites attentions qui vous attendent.
Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup de choix, des fruits frais, gâteau, muesli maison, en plus du traditionnel scottish breakfast...
Enfin, l'emplacement est également idéal, situé à moins de 10mn à pied de Princes Street.
J'y retournerais volontiers dès demain!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint pierre de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

l'accueil de Joon et peter est très chaleureux. La chambre est gigantesque, d'une propreté indiscutable, pleins de petites attentions, peignoir, ordinateur connecté au net, salle de bain dans la lignée de la chambre, les petits déjeuners sont juste merveilleux (porridge fruits frais...) avec visite d'écureuils. je conseille cette halte à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

J'ai passé 3 jours merveilleux avec mon fils de 16 ans chez Joon et Peter pendant le festival Fringue. Le B&B est très joliment décoré, la chambre spacieuse toute équipée (wifi, frigo individuel avec boissons et friandises à disposition, TV, peignoirs...), une salle de bain avec baignoire Spa pour se délasser d'une journée de marche, des petits-déjeuners délicieux et gargantuesques. Sans oublier l'accueil chaleureux, les bonnes adresses des boutiques, restaurants ou encore des galeries d'art confidentielles.
En résumé, la qualité d'un 4 étoiles où l'on se sent comme à la maison !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez No. 16 Learmonth Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant No. 16 Learmonth Terrace

Adresse: 16 Learmonth Terrace, Édimbourg EH4 1PG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°28 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
No. 16 Learmonth Terrace Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. 16 Learmonth Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.