“Merveilleuse expérience” 5 5 étoiles
Avis sur No. 16 Learmonth Terrace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
No. 16 Learmonth Terrace
No. 16 Learmonth Terrace a été ajouté à vos Favoris
16 Learmonth Terrace, Édimbourg EH4 1PG, Écosse (New Town)   |
Classé n°29 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Strasbourg
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'accueil de Joon et Peter était vraiment très chaleureux et leurs recommandations précieuses pour le bon déroulement du séjour.
Nous avons également apprécié cet intérieur très soigné, cette grande chambre et cette magnifique salle de bain ainsi que la décoration
La proximité par rapport au centre-ville a également un gros avantage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Joon et Peter et y avons passé un excellent week-end. La chambre, spacieuse, très propre et confortable, comporte d'innombrables petites attentions. La salle de bain est très belle et fonctionnelle. Le petit déjeuner copieux et raffiné était à la hauteur de nos espérances, pourtant élevées après avoir lu tant de commentaires élogieux. L'accueil est excellent, Joon et Peter sont présents et à votre écoute pour de toujours très bons conseils, sans être trop envahissants non plus. On a vraiment l'impression de rendre visite à sa famille !! L'emplacement enfin est agréable, à la fois très proche de New Town et toujours facilement accessible à pied d'Old Town, et du château en particulier. Et pour rentrer le soir, ren de plus facile, vous avez votre propre entrée ! Nous recommandons chaudement ce magnifique B&B !! Anne et Yann

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet endroit nous a été recommandé par des amis. Il était dit qu'on y servait le meilleur petit déjeuner d'Ecosse... Nous avons donc passé 2 nuits chez Joon & Peter avec nos 2 enfants. Même si ce B&B est a recommandé aux couple/amoureux, Joon avait tout organisé pour bien installer les petits. L'endroit est super bien placé, loin du bruit, avec une entrée personnelle et surtout à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Vraiment idéal pour visiter Edimburgh. Il y a tout dans la chambre (WiFi, PC, peignoir pour le jaccuzzi, eau et... whysky ! Merci Peter !). Tout se passe donc parfaitement bien et on arrive au petit déjeuner le matin avec des attentes assez hautes... Et là ! C'est le délire ! C'est dur à décrire, ça se vit ! Il y a de tout !!! Des fruits frais, tous les plats typiques sur demande, une qualité incroyable, le tout dans un raffinement "à la française". On comprends mieux quand Joon explique qu'elle a tenu un B&B en France ^^. Bref, je ne peux que conseiller ce B&B pour toute personne qui désire passer un moment merveilleux à Edimburgh !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de nos hôtes Joon et Peter (2 nuits).
Ce B&B est très bien situé et proche du centre d'Edinbourg (Old Town et New Town) très largement accessible à pieds.

La chambre comme la salle de bain sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Nous avons tout particulièrement apprécié les petites attentions de Joon et sa disponibilité.
Nous recommandons absolument son petit déjeuner très copieux et varié (panel de fruit frais, confitures faites maison et spécialités écossaises).

B&B vivement recommandé!!!

Christian et Océane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Egrève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent moment chez Joon et Peter.
La chambre, située dans un appartement d'un immeuble victorien, est très grande, super confortable, une invitation à la détente. Salle de bain, grand confort comme la chambre.
L'accueil est incroyable, avec une multitudes de petites attentions qui vous attendent.
Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup de choix, des fruits frais, gâteau, muesli maison, en plus du traditionnel scottish breakfast...
Enfin, l'emplacement est également idéal, situé à moins de 10mn à pied de Princes Street.
J'y retournerais volontiers dès demain!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint pierre de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

l'accueil de Joon et peter est très chaleureux. La chambre est gigantesque, d'une propreté indiscutable, pleins de petites attentions, peignoir, ordinateur connecté au net, salle de bain dans la lignée de la chambre, les petits déjeuners sont juste merveilleux (porridge fruits frais...) avec visite d'écureuils. je conseille cette halte à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

J'ai passé 3 jours merveilleux avec mon fils de 16 ans chez Joon et Peter pendant le festival Fringue. Le B&B est très joliment décoré, la chambre spacieuse toute équipée (wifi, frigo individuel avec boissons et friandises à disposition, TV, peignoirs...), une salle de bain avec baignoire Spa pour se délasser d'une journée de marche, des petits-déjeuners délicieux et gargantuesques. Sans oublier l'accueil chaleureux, les bonnes adresses des boutiques, restaurants ou encore des galeries d'art confidentielles.
En résumé, la qualité d'un 4 étoiles où l'on se sent comme à la maison !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez No. 16 Learmonth Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant No. 16 Learmonth Terrace

Adresse: 16 Learmonth Terrace, Édimbourg EH4 1PG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town , Stockbridge
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°29 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
No. 16 Learmonth Terrace Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No. 16 Learmonth Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.