“Le passé & le Présent…” 5 5 étoiles
Avis sur Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian

Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian a été ajouté à vos Favoris
Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH1 2AB, Écosse (Anciennement Caledonian Hilton Edinburgh Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 147 hôtels à Édimbourg
“Le passé & le Présent…”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

The Caledonian Waldorf Astoria Hotel, concilie parfaitement le confort moderne et la bâtisse historique en plein centre de la ville moderne d’Edimbourg.
Les chambres par leur taille ou orientation restent inégales mais toujours de bon goût.
Le service de chambre et la propriété sont exemplaires et le petit déjeuner varié et de qualité,
Spa, parking privé et un très agréable bar.
Seul bémol le coût de la wi-fi, inacceptable dans cette catégorie d’hôtel de nos jours.
Une excellente adresse pour découvrir Edimbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une situation idéale dans la ville d'Edimbourg. Le hôtel offre un grand confort, mais surtout j'ai apprécie la gentillesse et la serviabilité du personnel. Très belles chambres, certains avec la vue sur le château. Petit déjeuner correct. Très joli bar, spacieux, aérée. Connexion internet payante, assez chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Piscine géniale avec sauna, hamam et jacusi (totalement désertés un samedi à 20h !!!) Petit-déjeuners classique ou écossais très copieux et variés. Jus d'orange frais. Smoothie au choix fait sur demande. Personnel très attentionné. Cafetière nespresso dans la chambre. Peignoirs trooooop confortables. Mais attention, les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisées, pas de double vitrage (il y avait des travaux certes le weekend où nous y avons séjourné mais méfiez-vous des sirènes ultra bruyantes des ambulances écossaises pendant la nuit)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné à The Caledonian avec nos enfants (18 et 19 ans) pour le week-end du 15 mars 2013.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Parfaitement situé dans Edimbourg, il permet de se rendre à pied dans tous les lieux à visiter du centre ville.Récemment rénové, il allie confort et modernité, quelques éléments de décoration anciens ayant été préservés.Le service est impeccable.Nous avions des chambres situées au 3ème étage dont l'une(très grande) avec une magnifique vue sur le château.L'autre chambre de taille standard était également très agréable et bien dimensionnée.La décoration est soignée,la literie parfaite, et il n'y a rien à redire sur l'équipement(notamment des parapluies bien utiles...) et la propreté des chambres.Le breakfast très bien organisé, dans un lieu cosy avec un bon buffet pour tous les goûts .Nous ne sommes pas allés à la piscine mais celle-ci est de bonne taille.Il y a également deux salles de sport très bien équipées.Un spa Gerlain, intégré à l'hôtel propose des soins mais nous n'avons pas essayé...Le lobby est vraiment agréable avec un grand espace où l'on peut manger léger ou prendre un thé.De plus le personnel est très aimable.Bref, tout est prévu pour que le séjour soit parfait.Rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous voyageons régulièrement à travers l’Europe et il faut bien dire que je crois avoir vécu le meilleur séjour depuis que nous partons en vacances. Dans cette ville magique campée de vestiges surplombée par le majestueux château d’Édimbourg, seul le Caledonian pouvait nous permettre de faire partie intégrante du paysage. Situé en contre bas du château et de la vieille ville, il ne faut que 5 minutes à pied pour rejoindre le coeur historique de la ville. Une noble bâtisse d'époque s'impose à l’hôte qui arrive devant le fronton de l’hôtel et la magie démarre car non seulement l’hôtel est très beau ( il vient d'être re-lifté), mais le personnel est d'un niveau rarement atteint. Disponibilité, discrétion, efficacité, nous avons eu le sentiment d'être une famille royale tellement nous nous sommes sentis choyés. Si vous rêvez d'être traité comme un prince ou une princesse ( cela tombe bien nous sommes dans une ville royale), c'est l’hôtel qu'il faut choisir. Mais nous ne pourrons décrire la densité de ce que nous avons ressentie alors plutôt que d’essayer de vous expliquer pourquoi y aller. Faite le choix d'y passer quelques jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un hotel à l'ancienne de l'extérieur, avec tout le confort moderne à l'intérieur.
Une rénovation réussie, et un service irréprochable, font de cet hôtel une halte de choix, a deux pas du Chateau.
Les chambres ne sont pas toutes très grandes, mais sont très confortables. La notre donnait sur le château...
Très beau buffet au petit déjeuner, saumon fumé écossais, haggis, oeufs, viennoiseries...tout est délicieux!
Mais surtout l'accueil, et le service sont parfaits! Le personnel est toujours souriant, aimable et à votre service.
Bravo au Caledonian!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai séjourné a l'hotel Caledonian durant 4 nuits et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Le personnel est très courtois et très serviable. A l'hotel il y a plusieurs type de chambres, j'avais une petite chambre, pas très grande mais très confortable et surtout très propre. Avec ma chambre j'avais le petit déjeuner inclus, celui-ci était très bien et complet. Le décor de l'hotel est splandide et exceptionnel à voir absolument.
L"hôtel est situé a proximité du chateau d'Édimbourg, certaines chambre on vu sur sur celui-ci WoW !
La salle d'exercice est splandide, une des plus complète que j'ai vu pour un hôtel, très belle piscine.
Plusieurs boutiques et restaurants à proximité, à seulement quelques minutes de marche.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian

Adresse : Princes Street, Édimbourg EH1 2AB, Écosse (Anciennement Caledonian Hilton Edinburgh Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°4 des hôtels Spa à Édimbourg
N°16 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°18 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°29 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°33 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caledonian Hilton Edinburgh
Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian Édimbourg, Écosse
Hilton International Edinburgh
Hilton Edinburgh
Edinburgh Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.