“Hôtel fabuleux, service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Howard

The Howard a été ajouté à vos Favoris
The Howard
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Great King Street, Édimbourg EH3 6QH, Écosse (New Town)   |
Offres de l'hôtel
N° 21 sur 145 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Cave Creek, Arizona
“Hôtel fabuleux, service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon mari, ma fille et moi avons passé 3 nuits au Howard en juillet – Quelle expérience fabuleuse! Du maître d’hôtel à la suite magnifiquement décorée, la salle de réception, et la salle du petit déjeuner, cet hôtel cherche à faire plaisir. Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir Fernando comme maître d’hôtel – il a rendu notre séjour unique. Nous reviendrons au Howard sans hésitation.

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’ai passé une nuit au Howard avec mon ami pour fêter un anniversaire. L’hôtel était charmant et notre suite était luxueuse et spacieuse. Nous avons agréablement dîné dans notre chambre et le maître d’hôtel était discret, juste ce qu’il fallait. Notre dîner était délicieux et très satisfaisant. Nous avons aussi pris l’option du petit déjeuner dans notre chambre ce qui nous a fait très plaisir. Rien n’est insurmontable pour le personnel du Howard, de la réservation jusqu’au départ, c’est juste dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

On a dormi une nuit au Howard et, bien qu’on le trouvait quelconque de l’extérieur (en fait, on a eu du mal à le trouver car il n’y a que deux petites plaques dorées sur le mur avec son nom gravé dessus), dès qu’on a franchi le seuil de la porte, on a été émerveillés !

Pas besoin d’aller jusqu’à la réception, quelqu’un vient à votre rencontre pour vous saluer quand vous arrivez. On peut se détendre en buvant un thé, avec un journal ou un magazine au salon, pendant qu’ils amènent vos bagages dans votre chambre et vous attribuent un "valet de chambre".

Le temps qu’on prenne l’ascenseur, il était déjà à notre étage pour nous accueillir et nous montrer notre chambre.

L’enregistrement a été rapide mais personnalisé. Il n'y a pas de bureau de réception, les formalités se font dans la chambre ! Et quelle surprise ! Elle était splendide! Il y avait vraiment tout ce qu’il nous fallait – même une presse à pantalons !

Pas de bouilloire ni de sachets pour se faire un thé ou un café, mais on a juste à appeler le valet de chambre, et il vous l’apporte !

La salle d’eau était d’excellente taille, avec une baignoire confortable séparée.

Quant aux repas, on n’a pas mangé à l’hôtel, mais on a pris un dessert dans notre chambre, du soufflé à la menthe qui était très bon. Et on peut prendre le petit déjeuner soit dans sa chambre, soit dans la salle à manger.

Si vous cherchez un hôtel personnalisé avec un vrai service 5 étoiles, je vous recommande vraiment cet hôtel.

Aberdeen, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Pour moi, cet hôtel est fantastique, cela ne fait aucun doute, le personnel est génial, nous avions une chambre luxueuse, le service et la nourriture sont parfaits.

Mais durant notre séjour (pour les 30 ans de mon partenaire), je n’ai pas pu m’empêcher de penser que c’était comme un B&B très sophistiqué. Je ne sais pas pourquoi, c’était l’impression d’ensemble que j’avais. Il n’y a sans doute aucun mal à cela, mais en fait j’avais envie d’un vrai 5 *, et je crois que le Howard est trop petit pour cela.

Certes, je recommanderais cet hôtel, mais il y en a de meilleurs à Edinburgh.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Berkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Auparavant, on était allés au Bonham, qui est, je crois, jumelé avec le Howard. C’était bien, mais celui-ci est mieux.

Ce qui fait toute la différence, c’est le service valet de chambre. Thé à minuit ? Aucun problème. Thé l’après-midi? Aucun problème.

On a été tellement choyés qu’on avait vraiment l’impression d’être des hôtes de marque.

Un hôtel fantastique.

cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous rentrons juste de notre week-end au Howard. Je suis connu pour me plaindre facilement !! Pourtant dans cas je n’ai aucune plainte à exprimer. Nous avons été surclassés dans la suite Charlotte qui est fantastique. Le personnel était exceptionnel et le menu au restaurant était excellent. Le personnel est extrêmement dévoué. L’emplacement est idéal pour faire du shopping et tout près des restaurants. Tout ce que je peux dire est que c’est une agréable surprise qu’un hôtel soit au dessus de mes espérances. Un merci spécial au serveur (désolé j’ai oublié son nom) qui nous a servi samedi soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Howard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Howard

Adresse: 34 Great King Street, Édimbourg EH3 6QH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°14 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°16 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°19 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Howard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Howard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Hotel Edinburgh
Hotel The Howard
The Howard Hotel Edinburgh
The Howard Édimbourg, Écosse
Howard Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Howard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.