Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait pour visiter Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Grand Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Grand Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Grand Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Festival Square, Édimbourg EH3 9SR, Écosse (West End)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
£185 (GBP)
N° 15 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“parfait pour visiter Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hotel parfait, emplacement idéal pour vsiter Edimbourg à pied, le SPA est grandiose, le jacuzzi exterieur avec la vue sur les toits est magique!!!! tout est parfait les chambres sont spacieuses et bien décorées, le petit dej copieux, avec spécialités ecossaises, comme les galettes de boudins noirs et un ragout de haricots blancs. super hotel, à recommander!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 669 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    959
    467
    141
    70
    32
Consultez les avis pour
184
779
74
286
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour sans surprise, propreté et confort impeccable. On m'a accordé une chambre avec vue sur le château : magique. N'oubliez pas de visiter le SPA il vaut le détour. Edinburgh est une ville absolument charmante, et le séjour dans cet hôtel rendra votre voyage encore plus agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super bien localisé, moderne, neuf. Petit-dejeuner excellent, copieux, buffet très varié et super appétissant. Chambre très bien aménagée, hyper moderne. Hotel très calme. Bref on a vraiment apprécié. Très bon accueil (arrivée tardive).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'avais connu cet hotel il y a trois ans, avant rénovation. Ce fut une plaisante surprise que d'y retourner. La rénovation est trè bien reussie.
Commençons par quelques points négatifs. l'aspect exterieur n'est pas terrible, tout comme les vues que nous avons des chambres. MAis bon, pour une conference, ou une visite de ville, ça passe.
Maintenant, les points positifs: Comme indiqué, la rénovation est superbe. Très bonne sensations en entrant dans l'hotel. Check in efficace. La chambre est très cozy. On s'y sent bien des l'entrée. Epurée, efficace, propice au travail comme au repos, elle bénéficie des dernières technologies. La salle de bains, avec éclairage LED variable, est magnifique.et permet de moduler les couleurs en fonction de nos humeurs. J'ai adoré.
Le lounge reste dans cette veine de la modernité et du design. Belles prestations pour le petit dejeuner et l'happy hours. Personnel attentionné.
La conférence se deroulait dans l'hotel. Les moyens mis à disposition sont de première qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay sous bois
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel une nuit. La chambre était magique, musique d'ambiance en entrant dans la chambre. Tout était très propre et la salle de bain fonctionnel.
Les points négatifs : la vue de la chambre donne sur un chantier. Nous avons laisser notre voiture de location au Concierge de l'hôtel pour qu'il aille la garer et nous l'avons récupérer avec un énorme impact sur le pare-brise. L'hôtel s'est totalement déresponsabilisé de la chose, aucune indemnité financière, aucun bon d'échange, rien. Nous en avons eu pour 286,00 GBP de réparation. Nous avons demandé à parler au manager de l'hôtel qui n'est jamais venu. Le personnel n'a vraiment pas été à la hauteur d'un 5* tel que le Sheraton.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Expérience très décevante en dépit d'un personnel sympathique et gentil.
- Notre chambre était réservée dans le système pour 2011 au lieu de 2010, ce qui a rendu le check-in un peu long;
- Nous avions une très belle chambre mais avec une porte communicante et nous pouvions entendre toutes les conversations de la chambre voisine. Aucune intimité! Il s'agissait d'une simple porte et non pas d'une porte double isolée comme dans la plupart des hôtels. Pour un 5 étoiles qui vient tout juste d'être refait c'est incroyable. Après une nuit désagréable à cause du bruit, nous avons demandé à changer de chambre.
- Le changement a pris plus de deux heures! Ils ne trouvaient pas de chambre, nous avons refait nos valises puis avons attendu une éternité pour qu'un garçon nous accompagne dans une autre chambre beaucoup plus petite mais calme cette fois. Cela nous a gâché une demi-journée!
- Dans les deux chambres, pourtant récemment refaites, plein d'objets étaient abimés ou ne fonctionnaient pas correctement: par ex. le téléphone dans la 1ère chambre, le fond du lavabo, des crochets cassés, etc.
- Dans les deux chambres le mini-bar était vide. L'excuse: ils viennent d'être installés et nous n'avons pas encore eu le temps de les remplir. Inadmissible dans un 5 étoiles!
- Le samedi soir nous invitons des amis au bar de l'hôtel. Service excessivement lent, commande fausse. Notre ami écossais s'est levé au bout d'un moment pour leur demander quel était le problème. En tant qu'écossais il avait honte. Pourtant ils étaient 4 à servir plus une 5e personne derrière le bar.
- Le lendemain je vérifie notre note sur la télévision et me rends compte que tout est faux. Nous avons pour £18 de téléphone alors que nous ne l'avons pas utilisé, avons deux factures pour les consommations au bar la veille (dont une ne nous appartenant pas). J'ai encore du perdre du temps pour expliquer tout cela et m'assurer que tout serait corrigé.
- Nous avons trouvé les salles de bains assez mal conçues et les produits fournis très limités. A deux reprises nous avons du réclamer du gel de douche.
- Les chambres sont belles, les lits confortables mais ce n'est pas normal que les grandes chambres et les plus petites soient au même prix.
- Les seuls points positifs de cet hôtel sont sa situation et son excellent petit-déjeûner (le personnel efficace recharge le buffet en permanence et débarrasse les tables au fur et à mesure).
Après toutes les bonnes critiques sur cet hôtel, je me dis que nous avons peut-être joué de malchance... mais quand même!
De toute évidence il manque un management omniprésent; chacun fait de son mieux mais sans cohésion. M. Kavanagh, c'est bien de répondre aux critiques sur Tripadvisor mais ce serait encore mieux d'être là pour les clients à l'hôtel. En tant que membre du programme Starwood Preferred Guest (SPG), j'ai été très déçue. Notre fille étudiant à Edimbourg nous aurons d'autres occasions de nous rendre dans cette ville et honnêtement nous nous demandons si nous allons retourner dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grand Hotel & Spa

Adresse: 1 Festival Square, Édimbourg EH3 9SR, Écosse
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°16 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°28 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°34 des hôtels familiaux à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 594 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grand Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 269
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Grand Hotel And Spa
Sheraton Gr Hotel
Sheraton Grand Hotel & Spa Édimbourg, Écosse
Sheraton Grand Hotel Edinburgh
Sheraton Edinburgh
Edinburgh Grand Hotel Sheraton
Edinburgh Sheraton Spa
Sheraton Spa Edinburgh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.