“Good location, beautiful but disappointing” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Grand Hotel & Spa

Sheraton Grand Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Grand Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Festival Square, Édimbourg EH3 9SR, Écosse (West End)   |
Tarif réduit
£131 (GBP)
Classé n°19 sur 147 hôtels à Édimbourg
Genève, Suisse
“Good location, beautiful but disappointing”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Expérience très décevante en dépit d'un personnel sympathique et gentil.
- Notre chambre était réservée dans le système pour 2011 au lieu de 2010, ce qui a rendu le check-in un peu long;
- Nous avions une très belle chambre mais avec une porte communicante et nous pouvions entendre toutes les conversations de la chambre voisine. Aucune intimité! Il s'agissait d'une simple porte et non pas d'une porte double isolée comme dans la plupart des hôtels. Pour un 5 étoiles qui vient tout juste d'être refait c'est incroyable. Après une nuit désagréable à cause du bruit, nous avons demandé à changer de chambre.
- Le changement a pris plus de deux heures! Ils ne trouvaient pas de chambre, nous avons refait nos valises puis avons attendu une éternité pour qu'un garçon nous accompagne dans une autre chambre beaucoup plus petite mais calme cette fois. Cela nous a gâché une demi-journée!
- Dans les deux chambres, pourtant récemment refaites, plein d'objets étaient abimés ou ne fonctionnaient pas correctement: par ex. le téléphone dans la 1ère chambre, le fond du lavabo, des crochets cassés, etc.
- Dans les deux chambres le mini-bar était vide. L'excuse: ils viennent d'être installés et nous n'avons pas encore eu le temps de les remplir. Inadmissible dans un 5 étoiles!
- Le samedi soir nous invitons des amis au bar de l'hôtel. Service excessivement lent, commande fausse. Notre ami écossais s'est levé au bout d'un moment pour leur demander quel était le problème. En tant qu'écossais il avait honte. Pourtant ils étaient 4 à servir plus une 5e personne derrière le bar.
- Le lendemain je vérifie notre note sur la télévision et me rends compte que tout est faux. Nous avons pour £18 de téléphone alors que nous ne l'avons pas utilisé, avons deux factures pour les consommations au bar la veille (dont une ne nous appartenant pas). J'ai encore du perdre du temps pour expliquer tout cela et m'assurer que tout serait corrigé.
- Nous avons trouvé les salles de bains assez mal conçues et les produits fournis très limités. A deux reprises nous avons du réclamer du gel de douche.
- Les chambres sont belles, les lits confortables mais ce n'est pas normal que les grandes chambres et les plus petites soient au même prix.
- Les seuls points positifs de cet hôtel sont sa situation et son excellent petit-déjeûner (le personnel efficace recharge le buffet en permanence et débarrasse les tables au fur et à mesure).
Après toutes les bonnes critiques sur cet hôtel, je me dis que nous avons peut-être joué de malchance... mais quand même!
De toute évidence il manque un management omniprésent; chacun fait de son mieux mais sans cohésion. M. Kavanagh, c'est bien de répondre aux critiques sur Tripadvisor mais ce serait encore mieux d'être là pour les clients à l'hôtel. En tant que membre du programme Starwood Preferred Guest (SPG), j'ai été très déçue. Notre fille étudiant à Edimbourg nous aurons d'autres occasions de nous rendre dans cette ville et honnêtement nous nous demandons si nous allons retourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sheraton Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Grand Hotel & Spa

Adresse : 1 Festival Square, Édimbourg EH3 9SR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°16 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°28 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°34 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Starwood EMEA, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Gr Hotel
Sheraton Grand Hotel And Spa
Sheraton Grand Hotel & Spa Édimbourg, Écosse
Sheraton Grand Hotel Edinburgh
Sheraton Edinburgh
Edinburgh Grand Hotel Sheraton
Edinburgh Sheraton Spa
Sheraton Spa Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.