“Tres bon plan” 5 5 étoiles
Avis sur The Scotch Whisky Experience

The Scotch Whisky Experience
354 Castlehill | The Royal Mile, Édimbourg EH1 2NE, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)
+44 131 220 0441
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“Tres bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai bcp apprecie l'endroit : d'abord teste la balade en tonneau expliquant la fabrication, suivie d'une presentation de la collection et d'une initiation a la degustation. Du coup, je suis revenue 8js apres pour un cours de 2 hs de degustation. C'etait top. A chaque fois, l'anglais etait comprehensible. En plus, on repart avec un petit cadeau.

Visité en juillet 2014

Metz, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On se méfié un peu de cette activité qui nous semblais très "piège à touriste" mais tout compte fait on été mauvaise langue! Que l'on aime ou pas ce breuvage, le coté ludique, amusant, et très instructif prend le pas sur les palets les plus rétissants . hyper bien pensé, magnifiquement organisé, et très bien réaliser, C'EST L’ACTIVITÉ QU'Il FAUT AVOIR FAITE . De plus, le resto est très bon (un des meilleurs hagis de la ville).

Visité en mai 2014
Bristol, Royaume-Uni
11 avis sur les attractions
“Une initiation distrayante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout est si cher à Edimbourg... Cependant le dynamisme et l'enthousiasme de la guide vous fait oublier le pris, tant elle s'évertue à rendre l'histoire et les caractéristiques du whiky passionnante ! On ne peut que s'émerveiller dans la salle de collections, toute de glace et lumière, dans laquelle on a le plaisir de goûter au whisky écossais. L'attraction, très touristique avec son manège du début, s'avère intéressante pour qui ne connaît rien au sujet. Pour les amateurs, d'autres tours plus "pointus" sont disponibles!

Visité en avril 2014
Pâturages, Hainaut, Belgium
“Un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pas grand connaisseur de Whisky, j'ai appris à le sentir et à la goûter différemment.
Un vrai plaisir gustatif (nous avions pris la formule de base).
Personnel charmant encore une fois.

A faire !

Visité en avril 2014
14 avis sur les attractions
“Une très bonne initiation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

13£ pour : un tour de 10 minutes en tonneau avec tableaux sur les grandes étapes de la fabrication puis choix d'UNE dégustation en fonction de vos goûts.
Vous finirez par la galerie de bouteilles et vous pourrez voir la plus grande collection de whisky au monde.
Bonne approche mais un peu superficielle.
j'ai préféré la visite d'une distillerie.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Scotch Whisky Experience ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Scotch Whisky Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotch Whisky Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.