“Le plus romantique de tous les hôtels d’Angleterre” 5 5 étoiles
Avis sur The Witchery by the Castle

The Witchery by the Castle a été ajouté à vos Favoris
The Witchery by the Castle
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   The Royal Mile | Castlehill, Édimbourg EH1 2NF, Écosse (Castle / Royal Mile / High St)   |
Classé n°108 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
London
“Le plus romantique de tous les hôtels d’Angleterre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avions réservé la Suite des Gardes le 6 septembre pour fêter notre premier anniversaire de mariage.

C’était une superbe suite de 5 chambres vraiment magnifiques. Tellement romantique, et tout était parfait.

Nous avons mangé au restaurant Secret Garden, c’était excellent.
Cet hôtel est vraiment à la hauteur de tout ce qu’ils disent dans leur pub et nous avons hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons passé les deux premières nuits de notre lune de miel à cet hôtel, dans la suite Semphill. Tout a déjà été dit sur cet hôtel, aussi je ne vais pas vous répéter encore la même chose, cela risquerait d’être lassant.
Mais...
.. il est vraiment fantastique. Ni les photos, ni la description n'arriveront à vous en donner une idée, il est tellement merveilleux qu’il faut vraiment le voir pour le croire.

Quand ils vous font les honneurs de votre suite, on arrive dans la chambre en dernier, et quand on ouvre la porte on entend de la musique classique, ce qui ajoute encore à l’atmosphère mystérieuse et romantique de l’ensemble.

Nous n’avions jamais rien vu de semblable nulle part, et ils nous ont traités comme des rois pendant tout notre séjour.

Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

On est allés à cet hôtel pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans et il est absolument merveilleux. Il vaut largement son prix et n’a absolument aucun défaut. On avait pris la suite des armures avec un lit à baldaquins, une télé sur la table basse et toutes sortes de petits détails sympas.
Tous nos remerciements au personnel pour ce merveilleux séjour, on a hâte d’avoir encore quelque chose à fêter pour y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Si j’avais le temps, je pourrais écrire un livre entier sur ce super hôtel !! On était dans la Suite des Armures, une débauche de luxe à l’état pur et romantique à souhait!!

Du champagne et des petits gâteaux nous attendaient à notre arrivée, quant à Roxy, que dire ? C’est une vraie star ! Et je dois dire que grâce à lui, on a eu un séjour encore beaucoup plus cool et j’adorais bavarder avec lui.

Il nous a même donné des pansements et des comprimés anti-douleur quand je suis tombée le premier soir en allant manger au restaurant.

S’il existe un hôtel au monde où aller pour un séjour romantique et fabuleux, c’est celui-ci. A ne pas manquer, il est cher mais il vaut bien son prix !

Je pense déjà à notre prochain séjour là-bas en écrivant ce commentaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Witchery by the Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Witchery by the Castle

Adresse : The Royal Mile | Castlehill, Édimbourg EH1 2NF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Castle / Royal Mile / High St , Old Town
Restaurant Suites
Classé n°108 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Witchery by the Castle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Witchery by the Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Edinburgh
The Witchery Hotel
The Witchery By The Castle Édimbourg, Écosse
The Witchery By The Castle Hotel Edinburgh
Edinburgh Witchery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Witchery by the Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.