“Very nice staff and huge room” 4 5 étoiles
Avis sur The Bonham

The Bonham a été ajouté à vos Favoris
The Bonham
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse (West End)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 146 hôtels à Édimbourg
Genève, Suisse
“Very nice staff and huge room”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Bonham et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est à 10 mn du centre ville dans un bâtiment ancien. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie confortable. Le personnel a été vraiment charmant et a su répondre à toutes nos demandes. Le parking gratuit est appréciable lorsqu'on fait un tour d'Ecosse en voiture.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Cependant, et même si elles sont encore belles, chambres et salles de bain mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

The bonham est un établissement très bien situé, près de l'arrêt de bus qui mène à l'aéroport et à 5 min à pied du centre d'édimbourg. Il est dans un secteur très calme!
Nous avons adoré cet hôtel, les salariés sont très serviables, et nous ont vraiment aidé si nous ne comprenions pas.
Nous avons logé dans ce qu'ils appellent petite chambre( elle n'est pas petite , avec une vue superbe!
Quand au petit déj, rien à dire , tout ce qu'il faut pour tout les goûts!!
Nous le conseillons vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

La première chose à dire sur cet hôtel est sont excellent service. En effet, tant les réceptionnistes, que le concierge et les personnes du restaurant tout le monde était souriant, chaleureux et prêts à nous aider.

La chambre que nous avons eu était grande et très confortable avec le lit king et ses oreillers moelleux. Le buffet déjeuner était copieux et très bon avec beaucoup de choix.

Le meilleur moment de notre voyage de noces !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans la suite.
Très jolie chambre, spacieuse, avec un petit salon à part.
Le lit est très confortable, l’hôtel est en face d'un parc très agréable et au calme de la ville. a pied, vous être sur Princess street en moins de 10 mins !!
Le restaurant est excellent. Le chef est même venu nous expliquer les plats en français !!
coup de cœur pour la salle de bain !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Un bel hôtel, proche du centre, on y est en 10 mn a peine.
Un grand lit, une belle salle de bain. Le personnel est gentil et serviable, on peut se garer juste en face mais c'est un parcmètre.
Le petit déjeuner est très bon, un buffet avec un plat chaud en plus au choix servi à table et pour petit plus un vrai jus d'orange frais pressé par une machine sous vos yeux.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Séjour très agréable au Bonham. Bien situé pour visiter Edimbourg à pieds.
Petit déjeuner sympa avec jus d'orange pressé, viennoiseries etc... (petit déjeuner anglais en supplément).
Chambre jolie mais un peu petite (difficile pour ouvrir 2 grosses valises). Pas de clim (normal vu les températures habituelles) mais la fenêtre mériterait de pouvoir s'ouvrir un peu plus pour des nuits plus fraîches l'été.
Personnel sympatique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. La chambre était jolie et très calme. Le personnel est très serviable, accueillant et très aimable. Nous avions une très jolie vue depuis la fenêtre de la chambre et le petit déjeuner correspondait à nos attentes. L'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre mais cependant situé dans un quartier très calme et agréable.
Seul petit bémol: la chambre était un peu petite par rapport au prix et il n'y avait pas de rangement pour les vêtements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bonham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bonham

Adresse: 35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°24 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°30 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°31 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°55 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bonham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bonham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonham Hotel Edinburgh
The Bonham Hotel Edinburgh
Hotel The Bonham
The Bonham Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bonham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.