“très bel hotel avec chef français” 4 5 étoiles
Avis sur The Bonham

The Bonham a été ajouté à vos Favoris
The Bonham
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse (West End)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Tours
“très bel hotel avec chef français”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Très bel hôtel à 2 pas du centre de ville et du château. Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et mangé au restaurant tous les soirs. Très bonne nourriture mais nous sommes français donc nous apprécions.
Bon petit déjeuner
Belle chambre, bon accueil, très sympathique. Peut-être nous avons regretté de ne pas voir le chef français pour le saluer.

• a aimé — les chambres et la nourriture
  • n'a pas aimé — manque des nappes sur les tables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

southsea
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, le service et le personnel étaient excellents, très efficaces, rien ne semblait leur poser problème, nous avions une suite qui surplombait l’avant de l’hôtel et qui était très calme, la nourriture dans la chambre et au restaurant était fantastique, je le recommande vivement et je reviendrai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons séjourné au Bonham en février tandis que nous allions au mariage d’amis. L’hôtel était fabuleux. Très bien placé, proche de tout à pied, personnel fantastique qui a fait tout son possible pour répondre à chacun de nos besoins, jusqu'à repasser la chemise de mon mari. Je recommande fortement cet hôtel. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bristol, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je séjourne toujours là quand je vais à Edimbourg. Le Bonham est situé en centre ville et la nourriture y est excellente. Le service est toujours bon et le personnel prêt à aider. Il est situé dans une rue calme à moins de 10 minutes à pied de Princes Street et à 15 minutes du château. Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
edinburgh, midlothian
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous avons passé une nuit ici pour notre lune de miel. A partir du moment où nous sommes entrés nous n’avons eu aucun problème. Le responsable nous a surclassé dans une suite et nous a invité à boire un verre aux frais de l’hôtel. Nous avons absolument adoré cet hôtel. Charmant, mobilier et décoration minimalistes et délicieux petit déjeuner (porridge pas mal). Nous reviendrons même si nous devons séjourner dans les chambres standard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Bonham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bonham

Adresse: 35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°24 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°30 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°31 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°55 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bonham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Splendia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bonham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonham Hotel Edinburgh
The Bonham Hotel Edinburgh
Hotel The Bonham
The Bonham Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bonham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.