“Bonne adresse a Edinburgh” 4 5 étoiles
Avis sur The Bonham

The Bonham a été ajouté à vos Favoris
The Bonham
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse (West End)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°37 sur 144 hôtels à Édimbourg
Beyrouth, Liban
“Bonne adresse a Edinburgh”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel sympa dans un immeuble typique bien situé a deux pas du centre ville, chambres propres et agréables et la literie est très confortable.
Possibilité de garer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel.
Restaurant remarquable, très bons plats.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un bel hôtel de l'époque victorienne qui allie tradition et modernité. Des chambres de grande taille qui offre tout le confort et une décoration moderne design dans une architecture 19ème siècle clairement conservée. The Consulting Room, petit salon où l'on peut prendre un verre, un sandwich ou un afternoon tea, rappelle que le bâtiment fut autrefois une clinique privée. De beaux tableaux modernes dans les couloirs. Un petit parking à l'arrière si l'on a la chance d'y trouver une place. 5 - 10 minutes à pied de la station de tram qui permet de remonter l'artère principale, Princes street.
Le restaurant de l'hôtel offre une nourriture raffinée très appréciable. Attention cependant si vous avez une grosse faim car le raffinement l'emporte sur la quantité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Bonham.
Le positif : beau bâtiment, moquettes, ascenseur, chambre spacieuse. Encore faut il arriver jusqu'à la chambre car les couloirs s'apparentent à un jeu de piste.....le restaurant est cosy, les prix corrects.
Le négatif. : il est un peu loin du centre ville....surtout quand il pleut et il faut 8 £ de taxi pour aller au centre ville. Le prix est élevé (250 euros la nuit..) et le petit déjeuner est un buffet tout ce qu'il y a de plus classique.
La douche dans la salle de bains n'a pas de pression et les jets latéraux sont plutôt des "pissettes"....
Le top : la réceptionniste ne veut pas nous prêter un adaptateur pour les prises mais veut nous le vendre (6£....) car elle a peur que nous ne lui rendions pas.....
En conclusion, un bel hôtel, pas très bien situé, où je ne retournerai pas...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel choisi pour un weekend de 3 jours.

Difficile de qualifier l'emplacement de cet hôtel... Centre ville? non. Périphérie? non plus. Le paradoxe est qu'il est placé à 5 minutes de marche du début de l'avenue principale d'Edimbourg (Princes Street) et de la vue du château que l'on peut avoir à partir des jardins de cette avenue. Ce qui permet d'avoir accès à toute la ville assez facilement tout en étant à l'écart du tumulte du centre ville. En prenant le bus de l'aéroport (très pratique et confortable) il faut s'arrêter à l'arrêt de Hope street / West end (arrêt au début de Princes street). De là il faut descendre Queensferry street et, sur votre droite, vous trouverez la rue Drumsheugh garden. Assez rapidement on a sur la droite une place triangulaire, l’hôtel est dans la première rue à droite de cette place. On est alors face à une belle façade d'immeuble avec tout son charme anglais/écossais, l'intérieur est tout aussi élégant.
Première anicroche: le check-in se fait à partir de ... 15h. Arrivant comme j'en ai l'habitude à midi il y a eu un petit flottement. N'ayant pas envie de perdre de temps je conviens avec l'accueil de laisser mon sac et de partir tout suite visiter la ville. La surprise a été en fin de soirée lorsque j'ai voulu rentrer dans ma chambre: impossible de la trouver! Il a fallu me renseigner pour comprendre qu'une porte que j'avais prise pour une porte d'alarme incendie (les panneaux collés dessus étant très explicites) était en fait une porte de séparation incendie. En passant cette première porte coupe feu puis une deuxième du même type j'ai pu accéder à ma chambre. Celle-ci était de bonne taille, plutôt bien aménagée avec un bureau pratique et un lit confortable.
J'avais demandé une chambre avec une jolie vue et sur le moment je n'ai pas vraiment compris, la vue sur la ville me paraissant très quelconque (surtout les abords en contre bas de l'immeuble). Ce n'est que plus tard, en fin de soirée que j'ai compris l'intérêt de cette vue: à ce moment on a une vue dégagée sur toute la partie nord-est de la ville (Dean village, Stockbridge, ...) ainsi que la cote (Leith) et la cote opposé avec ses vallées perdues dans le brouillard. Une belle vue qui invite au calme et à la réflexion... Je n'ai pas saisi le fonctionnement de la fenêtre en 2 parties horizontales avec la partie inférieure vissée en position entre ouverte. Peut être pour faire une aération ? Dans ce cas pourquoi allumer à fond les radiateurs?

Pour revenir à la chambre la salle de bain est assurément l'endroit délicat. De prime abord tout semble normal, r.a.s pour les toilettes ou le lavabo. C'est lorsque l'on décide de prendre sa douche dans la baignoire d'angle que cela se complique: bien qu'il y ait des barres sur le mur pour se tenir il faut quand même faire un enjambement pour y arriver. Vraiment pas pratique. Une fois que vous avez atterris dans la baignoire vous serez face à une double plomberie: une pour la douche, une pour le robinet du bain qui possède aussi une douchette (dont le débit est meilleur que celui de la douche). Pour sortir il faudra faire le même enjambement avec une difficulté supplémentaire: le bac étant mouillé l'exercice en sera d'autant plus périlleux...

Mis à part ca la chambre est d'un calme olympien, pas de bruit venant de l'hôtel ou de l'extérieur (ambiance joli village).
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner, la gastronomie locale me calant amplement (pas ce qu'il y a de plus léger...).

Cet hôtel m'a laissé une impression mitigé. Je n'ai pas vraiment de grief contre lui, simplement il y a des bons éléments... et des moins bons.
Pour moi il reste tout de même une bonne adresse pour un séjour à Edimbourg.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Personnel très serviable, à l’écoute, et souriant.....restauration de qualité....chambres soignées....
et ambiance cosy.Le tout situé à 5 minutes à pied de Princes Street (artère commerciale d’Édimbourg) tout en restant au calme....
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel! La chambre (nous avions une standard) était spacieuse et très confortable.Le quartier est calme et agréable proche de Princes street. Le petit déjeuner est excellent. Si vous désirer y dîner le soir, le service et la nourriture sont irréprochables. Je n'ai rien de plus à rajouter que les derniers avis précédents. J'y rajoute quelques photos de notre chambre. Merci à l'accueil et au professionnalisme du personnel
(certains parlent le français)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Bonham et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est à 10 mn du centre ville dans un bâtiment ancien. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie confortable. Le personnel a été vraiment charmant et a su répondre à toutes nos demandes. Le parking gratuit est appréciable lorsqu'on fait un tour d'Ecosse en voiture.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
Cependant, et même si elles sont encore belles, chambres et salles de bain mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Bonham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bonham

Adresse: 35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°22 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°30 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°55 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bonham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bonham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonham Hotel Edinburgh
The Bonham Hotel Edinburgh
Hotel The Bonham
The Bonham Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bonham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.