“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Bonham

The Bonham a été ajouté à vos Favoris
The Bonham
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse (West End)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 146 hôtels à Édimbourg
Lyon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Séjour très agréable au Bonham. Bien situé pour visiter Edimbourg à pieds.
Petit déjeuner sympa avec jus d'orange pressé, viennoiseries etc... (petit déjeuner anglais en supplément).
Chambre jolie mais un peu petite (difficile pour ouvrir 2 grosses valises). Pas de clim (normal vu les températures habituelles) mais la fenêtre mériterait de pouvoir s'ouvrir un peu plus pour des nuits plus fraîches l'été.
Personnel sympatique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. La chambre était jolie et très calme. Le personnel est très serviable, accueillant et très aimable. Nous avions une très jolie vue depuis la fenêtre de la chambre et le petit déjeuner correspondait à nos attentes. L'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre mais cependant situé dans un quartier très calme et agréable.
Seul petit bémol: la chambre était un peu petite par rapport au prix et il n'y avait pas de rangement pour les vêtements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Hotel situé dans un quartier calme .Accessible facilement par les transports en commun depuis l'aéorport par Airlink...(30 minutes) en attendant la mise en service de tramway pour 2010.

Les chambres sont confortables : seche cheveux, frigo, table et fer à repasser.Les chambres sont bien chauffées.

Le petit déjeuner buffet et ecossais est très bon. Les viennoiseries sont excellentes.

Un sejour reposant dans un cadre ancien.

• a aimé — emplacement, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — fenêtres difficilement manoeuvrables
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Très bel hôtel à 2 pas du centre de ville et du château. Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et mangé au restaurant tous les soirs. Très bonne nourriture mais nous sommes français donc nous apprécions.
Bon petit déjeuner
Belle chambre, bon accueil, très sympathique. Peut-être nous avons regretté de ne pas voir le chef français pour le saluer.

• a aimé — les chambres et la nourriture
  • n'a pas aimé — manque des nappes sur les tables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
southsea
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, le service et le personnel étaient excellents, très efficaces, rien ne semblait leur poser problème, nous avions une suite qui surplombait l’avant de l’hôtel et qui était très calme, la nourriture dans la chambre et au restaurant était fantastique, je le recommande vivement et je reviendrai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons séjourné au Bonham en février tandis que nous allions au mariage d’amis. L’hôtel était fabuleux. Très bien placé, proche de tout à pied, personnel fantastique qui a fait tout son possible pour répondre à chacun de nos besoins, jusqu'à repasser la chemise de mon mari. Je recommande fortement cet hôtel. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bristol, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je séjourne toujours là quand je vais à Edimbourg. Le Bonham est situé en centre ville et la nourriture y est excellente. Le service est toujours bon et le personnel prêt à aider. Il est situé dans une rue calme à moins de 10 minutes à pied de Princes Street et à 15 minutes du château. Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bonham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bonham

Adresse : 35 Drumsheugh Gardens, Édimbourg EH3 7RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°30 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°57 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bonham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bonham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonham Hotel Edinburgh
Hotel The Bonham
The Bonham Hotel Edinburgh
The Bonham Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bonham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.