“Nous avons adoré et nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Edinburgh Backpackers Hostel

Edinburgh Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Edinburgh Backpackers Hostel
65 Cockburn St., Édimbourg EH1 1BU, Écosse (Old Town)   |
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons eu un petit appartement très propre avec cuisine, salle de bains (à partager avec une autre chambre) en plein coeur d'Edimbourg, le service est agréable, tout s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai vraiment adoré cet endroit. Il a vraiment du style. ça brasse beaucoup de monde, on discute on échange. C'est pas la classe incarné mais on s'en fou! C'est plutot propre. Les draps sont changés et propres, les salles de bains sont utilisables. Tout fonctionne dans le respect de l'autre. SUPER! Je suis prête a y retourner sans soucis

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Aussie in UK
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Cet endroit était absolument dégoûtant - le genre d'auberge de jeunesse dont vous entendez parler dans des histoires redoutés.
Quand nous sommes arrivés, le personnel a été incroyablement malpoli et ne se dérangeait que difficilement pour vous servir.
Quand je suis allé au lit qu'ils nous avaient attribué, il y avait quelqu'un d'autre dedans et le personnel ne voulait pas me croire au début, parce que sur leurs fichiers 'le lit était libre'.
J'ai dû me battre avec eux pour qu'ils me donnent un lit où personne ne dormait !
Les lits étaient un piège mortel en attente de se produire, il n'y avait pas d'échelle pour le haut des lits superposés, vous deviez littéralement grimper sur le côté pour y arriver, puis vous y jeter dedans, et en descendre était encore plus effrayant.
Les salles de bains communicantes étaient aussi une honte et clairement étaient rarement nettoyées.
Je n'y retournerai jamais et j'ai l'intention de dire à tout le monde que je connais de ne jamais y rester.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

Montpon, Dordogne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

le point fort c'est qu'on est au coeur de la ville, là où ça vit et pres de tout ce qu'il faut voir; véhicule par contre tres deconseillé (parking impossible...); ambiance sympa tres decontractée; le point faible c'est evidemment le confort sommaire, 5 étages sans ascenseur, pas d'eau dans la chambre, bruyant; on a apprecié la possibilité d'avoir une "chambre individuelle" pour 4 personnes, donc intimité et independance preservées, ménage assuré; tres cher pour ce type de logement mais on est dans Edimbourg...

• a aimé — au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — sommaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Edinburgh Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edinburgh Backpackers Hostel

Adresse: 65 Cockburn St., Édimbourg EH1 1BU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 95 sur 187 hébergements spéciaux à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Backpackers Hostel
Backpackers Edinburgh
Edinburgh Backpackers Auberge
Edinburgh Backpackers Hotel Edinburgh
Edinburgh Backpackers Hostel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.