“horrible” 1 5 étoiles

65 Cockburn St., Édimbourg EH1 1BU, Écosse (Old Town)   |
Berlin, Allemagne
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Chambre privative microscopique , douches collectives sales, clochard en arrivant devant la porte d'entrée ...
Je suis tombé malade a cause du manque d'isolation au niveau des fenêtres , en effet la nuit le froid passe sous la fenêtre . De plus surprise le premier soir plus d'eau chaude après 3h du mat !!!
Hostel très bien situé néanmoins selon moi c'est le seul point positif!

A éviter !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hostel est situé à deux pas du royal mile et donc en plein centre ville.
Des réductions au café en bas sont dispo pour les clients de l'hotel.
Propreté à revoir, chambres étriquées et bruyantes, de plus la notre était située dans un autre batiment dans une rue adjacente.
N'ayant passé qu'une seule nuit ici je ne peux en dire plus mais je n'y retournerais que contraint et forcé.
Lors de notre départ, une cliente se plaignait d'un vol, la jeune fille à l'acceuil se contenta de lui dire que celà arrivait de temps en temps sans avoir l'air plus concernée que ça.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je suis decu de la chambre car pour une chambre twin on a eu des lits superposés et la chambre était minuscule, proprieté moyenne, wifi que dans le batiment principal, je suis resté 3 nuit et pendant ce temps la il y avait personne qui a vidé la poubelle.
Il faut s'en occuper plus du netoyage dans les sanitarires communes et dans les espace communes.
Accueil agréable, très bonne situation par raport du shuttle buss, chateau, zone commerciale... mais je pense qu'il y a mieux que ca... ce n'est pas fait pour passer du temps dedans (sauf dormir lol)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Malgré son bon emplacement et l'acceuil plutôt sympa, ce lieu est une catastrophe que je ne recommanderais même pas au pire de mes ennemis ! Odeur d'urine maladroitement camouflée, porte de la chambre qui se ferme pas, bruyant, chambre microscopique... Mais le pire est à venir : l'hygiène ! Ma femme à l'hôpital pour cause de mycoses et moi dévoré par des puces de lit... Bref, séjour gâché à attendre 5h à l'hôpital pour ma femme et moi remplit de pustules à me gratter comme un pestiféré... Bref vous l'aurez comprit, à éviter à tout prix !

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons eu un petit appartement très propre avec cuisine, salle de bains (à partager avec une autre chambre) en plein coeur d'Edimbourg, le service est agréable, tout s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai vraiment adoré cet endroit. Il a vraiment du style. ça brasse beaucoup de monde, on discute on échange. C'est pas la classe incarné mais on s'en fou! C'est plutot propre. Les draps sont changés et propres, les salles de bains sont utilisables. Tout fonctionne dans le respect de l'autre. SUPER! Je suis prête a y retourner sans soucis

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Aussie in UK
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Cet endroit était absolument dégoûtant - le genre d'auberge de jeunesse dont vous entendez parler dans des histoires redoutés.
Quand nous sommes arrivés, le personnel a été incroyablement malpoli et ne se dérangeait que difficilement pour vous servir.
Quand je suis allé au lit qu'ils nous avaient attribué, il y avait quelqu'un d'autre dedans et le personnel ne voulait pas me croire au début, parce que sur leurs fichiers 'le lit était libre'.
J'ai dû me battre avec eux pour qu'ils me donnent un lit où personne ne dormait !
Les lits étaient un piège mortel en attente de se produire, il n'y avait pas d'échelle pour le haut des lits superposés, vous deviez littéralement grimper sur le côté pour y arriver, puis vous y jeter dedans, et en descendre était encore plus effrayant.
Les salles de bains communicantes étaient aussi une honte et clairement étaient rarement nettoyées.
Je n'y retournerai jamais et j'ai l'intention de dire à tout le monde que je connais de ne jamais y rester.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original