“Très sympa!” 4 5 étoiles

8 Blackfriars St., Édimbourg EH1 1NE, Écosse (Cowgate)   |
L'Isle-d'Abeau , France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Etablissement très sympa et très bien situé. Le petit déjeuner est plutôt correct je trouve (ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de pain, c'est comme ça dans beaucoup d'établissements, mais étant française ça me gâche toujours mon déjeuner...) et a une large amplitude horaire.
On peut laisser ses valises dans le hall, ce qui le rend très encombré mais est très pratique quand on part l'après midi et que l'on ne veut pas se trainer sa valise. On peut même déposer les objets de valeurs directement au personnel au cas où.
Seul bémol : il y a très peu de prises. Je ne me rappelle pas qu'il y en ai dans les chambres, et sinon il faut aller dans le hall. Idem pour internet qui ne capte pas dans les chambres (cela dépend peut-être des étages, je sais que dans le couloir de l'étage d'en dessous on captait), il faut aller dans le hall et c'est plutôt contraignant.
Sinon très bonne ambiance, très bien tenu, très bon état d'esprit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

petite auberge de jeunesse fort sympathique est très abordable les douches est toilettes sont très propre est possibilité d'utilisé la cuisine pour préparé les plat soit même.
ouvert 24/24 le personnel est très accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai passé 4 nuits dans cette auberge très sympathique.
Les chambres sont agréables bien que un peu petite, surtout quand on a de gros bagages.
Les sanitaires communs sont propres et bien entretenu..
J'ai appréci2 les parties communes, que ce soit le petit salon de l'accueil on l'on peut se poser notamment pour une bonne connexion wifi, ou tout simplement pour e prélasser.
La cuisine est grande et agréable. Les tables sont un peu collantes mais je crois que c'est le problème de toutes les auberges de jeunesse.
Le personnel est très accueillant et plutôt sympa. N'hésitez pas à leur demander si vous avez besoin d'un renseignement quelconque.
Quant a l'emplacement il est très bien pour visiter la vieille ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai passé de merveilleux moments là-bas. Cet endroit est idéal pour rencontrer de nouvelles personnes de différents pays de monde! Tout le monde était chaleureux et accueillant, on ne s'ennuie pas! Il fait un peu chaud lorsqu'on dort sous les combles, mais le reste est parfait, tout est propre, il n'y a aucun problème!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Carcans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cette auberge de jeunesse est une des pires que j'ai faite. L'entrée est très bien, l'accueil de même. Premier truc qui a cassé un peu le mouvement (et première fois que je vois ça dans une auberge de jeunesse), tous les jeunes et moins jeunes étaient sur les canapés devant leur portable, ordi et tablette. Aucun échange, aucun sourire rien. Les étages avec les chambres sont de vraies cages à poule. Tout est fait pour gagner de la place et avoir le plus de monde possible, tout ceci pour trois toilettes et trois douches pour tout un étage. Les communs étaient sales, et une odeur flottait dans l'air.
Le soir a aussi été peu respectueux avec nos deux autres colocataires qui sont arrivées à 23h, qui ont rallumé la lumière éteinte (nous étions couchées) et qui ont fait leurs bagages et bougé leurs poches en plastique durant 1h. Rien à voir avec l'auberge en elle-même, mais à indiquer tout de même.
Par rapport au prix, il y a de bien meilleurs endroits où rester à Edinburgh, et aussi bien placés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Idéalement située (près de la Royale Mile), cette auberge est vraiment sympathique. L’accueil est d'une part très chaleureux et d'autre part ouvert en permanence.
Les douches et sanitaires sont plutôt propres mais peut être pas en nombre suffisant.
Un des atouts est que l'on peut laisser nos plus gros bagages à l'accueil durant notre séjour à Édimbourg.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Auberge agréable très bien placée. Nous avons passé deux nuits dans un dortoir. Pas trop de bruit à déplorer. Salle commune très agréable avec une cuisine et un billard. L'auberge propose des hamburgers party le vendredi soir et des tournées de pubs le jeudi à des prix abordables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez High Street Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant High Street Hostel

Adresse: 8 Blackfriars St., Édimbourg EH1 1NE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Cowgate , Old Town
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°41 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de High Street Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
High Street Hostel Edinburgh
High Street Hostel Edimbourg
High St Hotel
High Street Auberge
High Street Edimbourg
High Street Hotel Edinburgh
High Street Hostel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Street Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.