“très bien situé, très bien décoré, mais très bruyant” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 146 hôtels à Édimbourg
STRASBOURG
“très bien situé, très bien décoré, mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avions demandé une chambre calme mais malgré ça on entendait beaucoup le bruit de la rue et les chambres sont mal insonorisées, on entent les voisins également, pour le reste c'était bien, la chambre était très propre, la salle de bain aussi, super décor, super équipement et l'hôtel est très bien situé, très central,
dommage pour le bruit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Central E, Manager de Stay Central Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Salut ANNE67150,

Merci de prendre le temps d'examiner votre récente visite à notre séjour Central Hôtel; vos commentaires sont très appréciés car il nous donne un meilleur aperçu de l'expérience de nos clients.

Nous sommes très fiers de notre emplacement central de sorte qu'il est bon d'entendre que vous avez apprécié être si près de ces attractions célèbres.

Karen & The STAY Central Team

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel qui se démarque par son agencement fun et esthétique. Proche du centre historique et néanmoins tranquille. Staff très dynamique et attentionné. L'animation à l'extérieur du pub à l'heure de l'apéro donne envie de s'y attarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VenueGeneralManager, General Manager de Stay Central Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Vincent,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. C'est très important pour nous afin améliorer notre services.

Je suis très contente de savoir que votre séjour ici s'est bien passé et j'espère de tout coeur vous revoir dans le futur.

N'hésitez pas a nous appeler si vous souhaitez faire une réservation ou si vous avez des questions.

Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambres ultra originales, allez voir sur leur site. (Décomptes, équipement...)
Pub immense quasi intégré à l'hôtel.
Support iPhone dans les chambres pour diffuser la musique......etc
Concept global super sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VenueGeneralManager, General Manager de Stay Central Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
ORBEA13,

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel design et très bien situé (quartier jeune et pour ceux qui aime sortir), les chambres sont très bien agencées et joliment décorées.
Le seul bémol serait peut être le petit déjeuner au bar d'à côté (pour 5£ le petit déjeuner) il y a peu de choix, l'attente se fait longue et les serveuses préférent servir les locaux désireux de boire à 10-11h du matin déjà..
À part ça l'hôtel en lui même est parfait pour un groupe d'ami, un couple ou même en famille !

• Séjour du mars 2014
VenueGeneralManager, General Manager de Stay Central Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Pcorentin,

Rachel

Vous connaissez Stay Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stay Central Hotel

Adresse: 139 Cowgate, Édimbourg EH1 1JS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Accès handicapés
N° 23 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stay Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stay Central Hotel Édimbourg, Écosse
Hotel Tailors Hall
Tailors Hall Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.