“Super endroit pour un séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Edinburgh

Radisson Blu Hotel, Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 High St. | The Royal Mile, Édimbourg EH1 1TH, Écosse (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 146 hôtels à Édimbourg
Houston, Texas
“Super endroit pour un séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

L'emplacement est agréable et le personnel de l'hôtel était excellent.
Juste sur le Royal Mile.
Parfois bruyant si vous êtes du même côté que l'hôtel Bank.
Pour le prix nous avons été très contents.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons séjourné durant le Fringe Festival car nous avions des billets pour le Royal Tattoo.
Nous sommes arrivés à 11h30 et on nous a dit que la chambre n'était pas prête.
Pas de problème, ils ont gardé nos bagages.
Nous avions réservé une chambre familiale et on nous avait alors dit le petit-déjeuner était inclus.
Ils ont essayé de nous faire payer un supplément pour le petit-déjeuner des enfants mais j'ai mis cela en question et il a été convenu que leur petit-déjeuner était aussi inclus.
La chambre était immense, avec deux lits simples et un immense lit double.
Nous étions au 5ème étage à l'arrière de l'hôtel, donc il n'y avait aucun problème avec le bruit.
Le petit-déjeuner est très bon mais cher s'il n'est pas inclus.
Le personnel était très serviable et efficace.
L'emplacement est fantastique, surtout pour la gare, le château, l'animation de rue, les restaurants, etc.
Je ne sais pas pourquoi, mais le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner le vendredi et samedi soir.
J'y retournerais sans hésiter mais pas pendant la saison de festivals, car nous avons payé 256,00 GBP la nuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous sommes restés 4 jours à Edinburgh et le séjour à l'hotel Radisson était parfait. Nous avons visité la ville de long en large et essentiellemnt à pied et il faut bien avouer que cet hotel est très central par rapport à tout ce qu'il y a à voir.
Le buffet du petit déjeuner était excellent. Notre chambre était très bien, avec une vue magnifique sur le Royal Mile. On était assez hauts pour voir la mer au loin. Le service impeccable. Vraiment rien à dire. Si on retourne là-bas, ce sera probablement au Radisson (et je peux vous dire que je suis critique en général par rapports aux hotels)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bievres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Bon hotel de chaine.
Chambres propres et spacieuses.
Grand Parking.
Restaurant correct

• Séjour du mars 2004 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

C’était une expérience formidable… une chambre confortable de qualité supérieure, grande, calme avec une belle vue sur le Royal Mile et un service exceptionnel.
Itchycoo bar… propose un délicieux déjeuner et d’excellentes boissons.

L’emplacement de cet hôtel est tout simplement imbattable. Il y a des pubs sympa de l’autre côté de la rue (avec musique live le dimanche soir) et toutes les visites historiques intéressantes à quelques minutes à pied dans cette belle ville.

On y retournerait sans hésitation !!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J’y ai passé 3 nuits au mois de juillet l’année dernière. L’emplacement était la raison principale pour essayer cet endroit. Et c’était très bien! L’architecture de l’hôtel est typiquement écossaise et il est situé dans le Royal Mile, ce qui rend l’accès facile à toutes les attractions de la ville. La chambre était spacieuse et pratique. La décoration dans la chambre était très moderne mais confortable et j’ai particulièrement aimé le style de la fenêtre. La vue était super (parce que c’est Edimbourg). Le personnel était gentil et efficace quand nous avons demandé une chambre à un étage plus élevé.

En comparaison avec d'autres hôtels Radisson de Grande Bretagne, je dirais que celui-ci est le meilleur d'entre eux.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

L’emplacement était très important pour nous et nous n’avons pas été déçus. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour visiter Edimbourg, je recommande cet hôtel. Il est tout près à pied des attractions du Royal Mile. Les navettes s’arrêtent à une rue de l’hôtel. L’hôtel est très typique d’Edimbourg depuis l’extérieur, mais l’intérieur est un peu contemporain. Les chambres sont confortables, dans notre cas nous avions deux lits doubles. Le chauffage et l’air conditionné marchaient vite et bien. Il y a beaucoup de boutiques de souvenirs et de pubs dans le quartier proche. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel parce qu’il y avait de meilleurs rapports qualité prix dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Edinburgh

N°27 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°36 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°39 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Edinburgh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Edinburgh Édimbourg, Écosse
Radisson Blu Hotel, Edinburgh Hotel Edinburgh
Radisson Edinburgh
Edinburgh Radisson
Radisson Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.