“Incroyable hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Prestonfield

Prestonfield a été ajouté à vos Favoris
Prestonfield
5.0 sur 5 Hôtel   |   Priestfield Road, Édimbourg EH16 5UT, Écosse   |
Classé n°2 sur 147 hôtels à Édimbourg
paris
“Incroyable hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour au Prestonfield. Le cadre est très beau au milieu du golf juste derrière Arthur Seat. La chambre était magnifique, immense, très bien décorée, avec tout le nécessaire digne d'un 5 étoile. Machine à espresso, petits chocolat, gateaux et bouteille de champagne nous attendaient. Il faut précisé que nous avions réservé la Owner Suite, le must ! C' est la seule chambre qui se trouve dans la partie ancienne de l'hotel. Vous êtes complétement à part, avec une entrée privée comme dans un chateau!
Nous avons eu la chance de diner au salon privé, juste pour 2. Nous étions au calme . Le repas fut délicieux, la carte des vins très bien fournie, le service excellent. Nous avons adoré !
Le petit déjeuner dans la salle de restaurant principale était parfait.
Nous recommandons vivement cet hotel pour une occasion spéciale, ca vaut vraiment le coup !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé en pleine campagne à 10mn en taxi du centre ville, le Prestonfield est une batisse baroque construite en 1687. La décoration y est flamboyante, opulente, décadente ! Les 24 chambres de l'hotel, toutes différentes, sont luxueusement meublées et garnies d'antiquités. C'est également la meilleure adresse pour un afternoon-tea à déguster dans la Tapestry room, excessivement baroque, devant la cheminée ! Le restaurant "Rhubarb" est l'un des meilleurs de la ville ! Une adresse romantique, réservée aux esthètes, où tout n'est que Luxe, Calme, et Volupté ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Falkirk, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Si vous êtes à la recherche d'un endroit spécial, alors ne cherchez pas plus loin que ce petit bijou d'hôtel à Édimbourg.
Luxueux, décadent, romantique, exceptionnel - Prestonfield c'est tout cela, et plus.
Le restaurant la Rhubarbe est de première classe et vous vous sentirez comme un hôte de marque durant tout votre séjour.
Vraiment très recommandé.

Sofia, Bulgarie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Un accueil chaleureux (si vous arrivez à grimper les marches). Ensuite on vous laisse admirer les tentures. "Vous avez réservé ? ... Non, nous avons juste pris un taxi et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre... Peut-être un verre d'eau et du vin blanc ? ... Je vais voir si le sommelier est disponible pour le vin. Pourrait-on s'asseoir ? " Ma mère a 81 ans... elle ne les fait pas, mais ce n'est pas le problème. On ne comprend tout simplement pas si ces gens ont compris le métier qu'ils font. Personne n'a expliqué à ce personnel enthousiaste les principes de base du service client. L'impression qui s'en dégage, c'est d'être dans un Mac Donald's en tissus écossais. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " ... Essayez d'écouter ce qu'on vous dit et d'accéder aux demandes des clients. Un hôtel écossais de référence ? Quelle honte.

kent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

L’hôtel est un endroit fantastique pour un week-end – romantique ou autre. Le service était excellent et le personnel très efficace. Le seul point négatif est l’absence de spa et de piscine, mais les alentours sont charmants et vous pouvez aller vous promener autour du siège d’Arthur. Un peu cher, mais sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels ou j’aie séjourné au Royaume Uni. Je le recommande sans hésiter à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Torino
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Durant ma visite à Edimbourg j’ai pris un thé mémorable dans la Tapestry Room du Prestonfield. C’est à seulement dix minutes en taxi du centre ville, et le décor est merveilleux. Donc, si vous ne pouvez pas vous payer l’hôtel, faites vous plaisir en prenant le thé dans un endroit dont vous vous souviendrez pour toujours.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Tout ce que je peux dire c’est que, si vous en avez l’occasion, allez au Prestonfield – c’est totalement différent d’un hôtel 5 étoiles habituel, il a un style à lui, une classe et un service qui le démarquent. J’y ai passé deux nuits en février avec mon ami et nous avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prestonfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestonfield

Adresse : Priestfield Road, Édimbourg EH16 5UT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°4 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°33 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°36 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prestonfield 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestonfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prestonfield Hotel Edinburgh
Hotel Prestonfield
Prestonfield House
Prestonfield Edinburgh
Prestonfield Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestonfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.