“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel Edinburgh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
easyHotel Edinburgh
easyHotel Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
125A Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse (New Town)   |
Geneva, Switzerland
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hotel et j'en suis très satisfaite. Je savais à quoi m'attendre quand j'ai réservé: la chambre est assez petite et tout est calculé au niveau de l'espace. Pour 2 personnes, ça n'est peut-être pas conseillé mais pour une personne seule, il y a suffisamment d'espace. La fenêtre donnait sur une cour intérieure donc pas beaucoup de lumière mais très calme même si l'insonorisation n'est pas optimale. Tout est en supplément (tv, linges supplémentaires, nettoyage) mais tout cela n'est pas nécessaire quand on passe très peu de temps dans la chambre (on m'a prêté un seche-cheveux sans rien me faire payer). Pas de petit déjeuner mais on vous donne un bon pour une réduction sur un petit déjeuner écossais dans un restaurant tout proche. L'hotel est idéalement situé, sur la rue a plus fréquentée d'Edimbourg. Seul bémol: il faut payer 6 livres pour avoir le wifi pendant 90 min.
Globalement, j'y retournerais et je le conseille surtout aux personnes voyageant seules et qui ne comptent pas passer beaucoup de temps dans leur chambre d'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé, face au château, au coeur de la rue principale de Princes street. Chambre très propre, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix.
Certes, la chambre n'est pas très grande mais nous étions là pour visiter la ville et elle s'est révélée suffisante juste pour y dormir. Une bonne adresse bon marché dans une ville réputée chère!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur easyHotel Edinburgh

Adresse : 125A Princes Street, Édimbourg EH2 4AD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Classé n°89 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
EasyHotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.