“séjour de classe royale !” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Scots Club

The Royal Scots Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Scots Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Abercromby Place, Édimbourg EH3 6QE, Écosse (New Town)   |
N° 42 sur 146 hôtels à Édimbourg
France
“séjour de classe royale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

une chambre executive au sous-sol très spacieuse avec une jolie salle de bain. Toujours très propre et connectée très facilement en wifi pour rester en contact avec nos familles en France. plateau thé-café très pratique avec shortbread et eau plate.
le petit-déjeuner servi dans de la porcelaine aux initiales de la Reine est gouteux et très copieux. par contre nous avons été surprises par l'attitude non-commercial d'un serveur qui nous a refusé une table dans la salle principale, prétextant qu'il ne restait plus de table disponible, ce qui était faux. Ces deux derniers matins, il nous a reléguées à un autre collègue, il ne voulait pas nous servir.
Le personnel de la reception a toujours été très accueillant et très aidant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

2 nuits passées avec mes enfants dans 1 chambre familiale très spacieuse, propre, classe dans un hôtel chargé d'histoire. Déco raffinée. Accueil sympathique (la seule fois de notre séjour en Ecosse que quelqu'un essaye de parler notre langue!),serviable. Petit dèj. très copieux et sur mesure. Localisation de l'hôtel : à 2 pas du musée des portraits,3 pas du Scott Monument(super pour le bus) et du grand magasin Jenners. Une très bonne adresse, pour un rapport qualité-prix excellent, mieux que certains B&b ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Que du bien à dire sur ce petit endroit dépaysant !
Séjour original, pas trop mal placé pour visiter la ville (comptez 15-20 mn de marche, par contre ça monte et ça descend ... ) avec un personnel très gentil.
Dans ce club d'ex militaires, la tenue correcte pour les repas n'est plus exigée mais pensez à prendre des vêtements un peu habillés ou du moins "passepartout" si vous logez là bas.
petit déjeuner très très sympa.
à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour original , nous logeons dans les sous-sols
Chambre propre et agréable mais forcément , vue nulle ( cour contenant les bulles à verres )
Petit déjeuner tout à fait correct
Hotel situé à 10' à pied du centre et de le gare
Bar de l'hotel réservé le vendredi soir et le samedi soir pour des réunions de militaires à la retraite
Personnel accueillant et serviable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

L'accueil a été très chaleureux, le personnel efficace. Mais la chambre était vraiment petite. Nous n'avions nulle part ou poser la valise. De plus, la chambre était placée juste au niveau de la ventilation, et celle-ci se déclenche continuellement, même la nuit... Pas très tranquille... Il nous a été impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet.
Mais le rez-de-chaussée avec ses pièces tout en boiseries méritent le détour.
Pour synthétiser, nous sommes un peu déçus, même si ce n'était que pour une nuit; nous étions en voyage de noce...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Il est bien situé, en haut de la colline de Princes Street… cependant cette colline est un peu escarpée sur une courte distance et pourrait être problématique pour des personnes qui ont des problèmes de mobilité. L’ensemble de l’hôtel est d’une propreté impeccable et meublé dans un style traditionnel assez majestueux. Les serviettes de la salle de bain sont fabuleusement douces et blanches, les produits de douche et pour les cheveux sont de chez Molten Brown et une douche super puissante. Par contre, le petit déjeuner écossais est médiocre avec des saucisses, du bacon et du boudin noir très fades. Il est préférable de commander 2 œufs pochés avec du saumon fumé et des toasts de pain complet. A la réception, William était tout à fait charmant et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Cet hôtel se trouve dans un charmant immeuble de style géorgien appartenant à l’Association du Régiment Royal Ecossais.

On a accès au Club Select, meublé à l’ancienne avec d’excellents canapés (costume- cravate exigé) et qui a tout du club privé classique. Cela étant dit, le personnel était sympa et accueillant et la clientèle n'était pas différente de celle qu'on rencontre dans n’importe quel 3 ou 4 étoiles.

Notre chambre était plus grande que la moyenne, presque une suite. Si l’on réserve sur un site d’offres de dernière minute, on peut trouver un prix intéressant. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle à manger ordinaire, beaucoup plus jolie que les sortes de halls des hôtels quatre étoiles.

Le mieux de tout, c’était que le petit déjeuner était préparé sur demande. Le café n’était pas très bon, mais j’étais le seul à m’en plaindre.

On a l’accès gratuit à la salle de Fitness First Gym de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Scots Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Scots Club

Adresse: 30 Abercromby Place, Édimbourg EH3 6QE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Scots Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Scots Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Royal Scots Club Édimbourg, Écosse
The Royal Scots Club Hotel Edinburgh
The Royal Scots Hotel
Royal Scots Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Scots Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.