“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ballantrae Albany Hotel

Ballantrae Albany Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ballantrae Albany Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 - 47 Albany Street, Édimbourg EH1 3QY, Écosse (Broughton & Calton)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 130 sur 146 hôtels à Édimbourg
Bierges, Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avions réservé une chambre Executive pour 3 nuits et nous sommes retrouvés dans une chambre sombre au sous-sol. Pas vraiment bien située dans l'hôtel et donnant sur la rue et sur les gouttières qui coulaient toute la nuit. Notre sdb a été inondée par le plafond dès le premier jour. Le lendemain matin quelqu'un est venu s'occuper de la fuite et ce fut réglé rapidement.
L'hôtel est en travaux et il faut attendre le matin pour le petit déjeuner malgré qu'on ait réservé une table pour une heure précise. Le personnel est aimable mais hyper stressé et prendre le petit déjeûner dans ces conditions n'est pas relaxant du tout!
L'hôtel est bien situé dans Edinburgh , non loin des lieux touristiques et le personnel est aimable et serviable, ce qui sauve le reste.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel au 4 etoiles selon l'office de tourisme ecossais.
Je ne connais pas le criteres pour avoir les 4 etoiles mais certainement que la propreté ne doit pas en faire parti.

En effet en rentrant dans notre chambre, apres une premiere impression agreable, nous avons vite decouvert dans l'ordre:
- un centimetre de poussiere sur les meubles et sur les rebords des fenetres,
- des vitres sales,
- une touffe de cheveux dans la salle de bain,
- un kleenex utilisé à coté du lit.

Nous avons decidé de laisser passer cette premiere nuit en esperant que la femme de menage aurait fait son travail le lendemain.
Le soir au retour dans notre chambre (la chambre "George" au rez de chaussé), nous avons remarqué que:
- le menage n'avait pas été fait si ce n'est le lit refait et les serviettes changées
- il y avait une forte odeur de poussiere: la chambre n'avait pas été aerée et l'aspirateur n'avait pas été passé
- la tasse qu'on avait utilisé la veille pour prendre un thé n'avait pas été remplacée.

Le lendemain on est allé se pleindre à la reception et nous avons demandé que le necessaire soit fait pour que la chambre soit propre.
Le soir le menage avait été fait et il y avait un peu moins de poussiere...mais bizarrement on ne se sentait plus tres en confiance auestion hygiene!
Bien sur ils n'ont pas proposé une remise au moment du payment de la note qui etait quand meme de 90 £ la nuit (= 117 €)...et penser qu'ils ont demandé de regler les trois nuits à l'avance au moment du check in ! Chose que nous avons refusé...Ils prevoyaient peut etre déjà la suite!?

En conclusion si vous ne souhaitez pas avoir des attaques soudaine d'asthme, des crises d'allergies à la poussière ou des maladies pour manque d'hygiene evitez ce soit disant hotel à 4 etoiles, qui d'ailleurs n'a pas de double vitrage, n'est pas bien insonorisé d'une chambre à l'autre et qui est plutot sombre et lugubre: peut etre est-ce le style le plus adapté pour mieux camoufler la saleté?!

• a aimé — La position assez centrale
  • n'a pas aimé — La saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Édimbourg

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

-hotel de 4 étages sans ascenceur pour les seniors et sans service de montée des bagages,ceci n'est pas mentionné dans le descriptif de l'hotel
-chambres au dernier étage extêmement bruyantes pour plusieurs raisons qui se potentialisent et s'enchaînent(ventilation,VMC,canalisations d'eau dans les salles de bain qui par ailleurs sont très petites)
-aucun geste commercial devant notre mécontentement,aucune proposition de changement de chambres(nous étions 5 couples logés sous les toîts pendant 3 nuits et pourtant nous avions réservé depuis le mois de mars)
-devant cette attitude nous avons voulu parler au responsable:impossible,n'est pas sur place
-2 couples ont payé la dernière nuit à demi tarif de leur propre chef en signe de mécontentement,(soit 55£ au lieu de 110)le complément a été retiré sur l'empreinte de leur carte bancaire majoré de frais de change!!!!
-un email a été ecrit au responsable à l'issue du voyage,réponse "sorry,we don't speek french"

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la qualité de l'hébergement et l'incompétence du personnel à résoudre des problèmes
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ballantrae Albany Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballantrae Albany Hotel

Adresse: 39 - 47 Albany Street, Édimbourg EH1 3QY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton & Calton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°60 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballantrae Albany Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballantrae Albany Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballantrae Albany Hotel Édimbourg, Écosse
Ballantrae Albany Edinburgh
Hotel Ballantrae Albany
Albany Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballantrae Albany Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.