“Bien placé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal British Hotel

Royal British Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal British Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Princes St, Édimbourg EH2 2AN, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 128 sur 146 hôtels à Édimbourg
Epalinges, Suisse
“Bien placé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons été très bien reçu et avons passé un séjour agréable. L'hôtel est bien placé autant pour les visites, le Tattoo et le shopping. De plus l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport est tout proche.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très déçue de cet hôtel. J'y ai séjourné avec mon mari pendant une semaine. Dès le 1er jour, nous avons été mal reçu par le réceptionniste qui n'est pas du tout agréable. Nous avons été placé dans une chambre en travaux, donc pas finie! Pas de dressing pour placer nos vêtements, pas de porte-manteaux ni de porte-serviettes dans la salle de bain. La chambre et la salle de bain sont glaciales. Le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons été obligé de demander un petit chauffage d'appoint afin d'augmenter un peu la température de la chambre. Mais la salle de bain reste très froide. Le courant saute sans cesse. Le deuxième jour nous voulions réserver une excursion en français afin de faire le tour de l'écosse en une journée. La réceptionniste à téléphoné à l'organisme en question et a réservé le tour en .... Anglais! Le jour de l'excursion, le bus des français était complet, impossible de reporter le tour de l'annuler. Bref, je ne vous recommande pas du tout cet hôtel qui est extrêmement cher juste parce qu'il est placé au centre d'Edimbourg. Mauvais accueil, personnel incompétent.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits là-bas dans une chambre tout au bout de longs couloirs mais qui était très correcte: literie confortable, salle de bain spacieuse et propre, vue sur la ville, bonne insonorisation, plateau bouilloire avec thé café et chocolat.
Le personnel est gentil: ils m'ont donné de quoi me soigner quand toutes les pharmacies étaient fermées de nuit.
L'hôtel se trouve a la sortie de la gare donc parfait quand on est chargé et il y a un ascenseur! Sa situation est idéale pour visiter.
Le rapport qualité-prix est bon quand on voit le prix des hôtels en Écosse!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous a coûté très cher pour pas grand chose.
Accueil mal placé, hôtel en travaux, odeur d'humidité ...

Le seul avantage est son emplacement parfait pour visiter la ville d'Edimbourg.
Mauvais rapport qualité prix.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je dirai très très médiocre, sa situation en centre ville ne justifie en rien le prix d'une chambre sale, un tour de drap pour cacher le sommier "dégueulasse", des dalles de plafond moisies et j'en passe !!! Si la chambre n'avait pas été payée d'avance par l'agence en FRANCE je serais partie en courant !!! J'avais du mal à croire les mauvais commentaires et photos de certains internautes avant d'y aller mais tout s'avère être bien réel.

TRES GROSSE ARNAQUE sur le prix : 277,58 euros la chambre pour une nuit qui ne vaut même 50 euros
Y aurait-il d'autres chambres proposées au juste prix pour les clients qui paient au moment(Photos surprenantes de chambres nickel) et d'autres hideuses réservées aux clients qui paient d'avance par réservation et sont donc tous arnaqués !!!!

Astuce pour la chambre : Ne payez rien d'avance et constatez par vous même !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel a Edimbourg pour le military Tatoo. Le prix de 400 francs suisse pour deux nuit est uniquement justifié par cet période ou le festival Tatoo a lieu. La chambre est minuscule très ancienne il y a a peine de l'eau chaude et un tout petit filet d'eau qui coule de la douche (les douches de camping sont mieux). Honteux a cet hotel qui arnaque les gens en pratiquant un prix prohibitif !

• Séjour du août 2013
Stornoway, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je pensais que cet hôtel avait été rénové.
Ce n'était pas le cas.
La chambre était horrible.
Tout était vieux et abîmé à part la télévision à écran plat.
La seule chose positive était les draps propres du lit.
La douche n'avait pas été correctement nettoyée et la salle de bains était minuscule et tombait en morceaux.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
C'est l'un des pires hôtels où je suis allé depuis un long moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Royal British Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal British Hotel

Adresse: 20 Princes St, Édimbourg EH2 2AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 128 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal British Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal British Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal British Hotel Édimbourg, Écosse
Royal British Edinburgh
Hotel Royal British

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal British Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.