“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur The Old Waverley Hotel

The Old Waverley Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Old Waverley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Princes Street, Édimbourg EH2 2BY, Écosse (New Town)   |
Classé n°113 sur 147 hôtels à Édimbourg
Sion, Suisse
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil peu sympathique, personnel ne parlant pas français et qui ne fait aucun effort pour parler moins vite en anglais. Wifi payant ! Chambre pas bien chauffée et mal isolée. Pas de brosse à toilette ! Sèche-cheveux fixé dans un tiroir au bureau ! Petit-déjeuner pas terrible et faites bien attention à votre petite cuillère. Certains jours elle est en option.

Séjour du mars 2014

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est situé a 150 mètres de l'arrêt des bus, Bon point de départ pour la visite de la vieille ville, Chambre No,112 sur Princesse street vue sur la château, mais calme. Service aimable chambre propre, petit déjeuner correct. Travaux de la ligne de tram en cours,Je peux recommander cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Milan, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

En dehors du fait que le personnel n'était pas aimable, que le parfum venant du magasin "Lush" en dessous était partout et que le restaurant propose une carte minuscule à des prix exhorbitants, il y a un réel problème d'hygiène. J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2007 et février 2008, j'y ai occupé trois chambres et j'ai été mordue par des punaises de matelas dans chacune d'entre elles. Malgré le fait que j'ai capturé plusieurs punaises pour les montrer à la réception, on ne m'a pas crue - ou on a prétendu ne pas me croire. La direction n'a jamais répondu à mes mails et ne m'a jamais présenté aucune excuse.

• a aimé — sa situation, c'est le seul point positif !
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2005

Ma femme et moi et mes deux filles avons réservé 2 chambres pour 1 nuit.
Après avoir lu certaines critiques, je m'attendais au pire.
J'ai l'impression que je devrais rétablir l'équilibre.
Certainement il y aurait besoin d'un coup de peinture, mais l'endroit ne prétend pas avoir plus de 3 étoiles.
L'emplacement était génial.
Un bon bar et du bon personnel. Tout est parfaitement bon au petit déjeuner si vous évitez l'heure de pointe.
Nous avons demandé une chambre donnant sur les jardins de Princes Street et on nous a dit que c'étaient toutes des chambres fumeurs.
Dommage que les fumeurs héritent du meilleur coin mais nous avons simplement ouvert la fenêtre.
La chambre était un peu défraîchie mais la vue était super.
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels de standards divers, et pour ce que nous voulions c'était plus qu'acceptable.
Nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Old Waverley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Old Waverley Hotel

Adresse : 43 Princes Street, Édimbourg EH2 2BY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Classé n°113 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Old Waverley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Waverley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Old Waverley Hotel Édimbourg, Écosse
Old Waverley Hotel
Old Waverley Edinburgh
Edinburgh Hotel Waverley
Edinburgh Hotel Old Waverly
Waverley Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Waverley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.