“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Knight Residence

The Knight Residence a été ajouté à vos Favoris
The Knight Residence
5.0 sur 5 Appartement   |   12 Lauriston Street, Édimbourg EH3 9DJ, Écosse (South Side)   |
vincennes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Superbe appartement avec toutes les commodités ,une cuisine équipée, et 3 télévisions!!
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes du centre ville ,et du chateau d'Edinburgh .
Petite fausse note : une odeur de cigarette dans la salle de bain ...
A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Au premier abord le prix peut paraître élevé. Mais il est justifié par les prestations offertes: situation plein centre dans une rue très calme, parking, véritable appartement avec salon ( canapé moelleux, tv, hi-fi, déco très cosy), chambre( excellente literie, tv), le tout très confortable. Salle de bain bien garnie en linge et accessoires de toilette. Cusine largement équipée et panier d'accueil comportant céréales, café, thés, lait, biscuits , jus de fruit, pain de mie, confitures...Le personnel poli et aimable est à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Parfaitement situé près du centre historique, des transports en commun, des commerces, l'appartement était très grand et très agréable, le panier garni du petit déjeuner vraiment agréable. De plus, la possibilité d'avoir un parking est une aubaine en centre ville ! Un grand merci à Charlie pour ses conseils et sa gentillesse qui contribuent à rendre cette résidence encore plus agréable. Seul bémol, le prix vraiment élevé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel situé à 5 min de Grassmarket, 10 min du Château.
Arrêt de bus pour 100 Airlink à 10 min, sur Lothian Road (en face du cimetière)
Commerces à proximité, dont un supermarché type Marché Plus
Accueil très chaleureux
Appartement très bien agencé et très propre
Panier de bienvenu comprenant des céréales, du pain, jus d'orange et lait
Une adresse à partager

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

août 2006, québec

Grosse déception. Pour un hotel le plus recommandé je ne m'attendait pas à trouver un appartement mal entretenu ni à avoir de la difficulté à prendre une douche à l'eau chaude. Chaque fois que je voulais donner la douche à ma fille de 2 ans il n'y avais pratiquement pas d'eau chaude pas même pour 3 minutes. Le quartier n'est pas des plus recommandable non plus.L'appart est situé à côté d'un bar de strip tease.Jamais je ne recommanderais cet endroit à des amis. Je met un gros bémol maintenant sur les commantaires des gens !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous rentrons juste d’un très agréable week-end à Edinburgh, où nous avons passé 2 nuits au Knight Residence.

Les appartements entretenus par l’hôtel sont parfaits – très confortables, avec tout ce qu’on peut désirer et plus encore.
Les employés, surtout Chris à la réception, étaient aimables et serviables.

J’y retournerai certainement et l’ai déjà recommandé à toute ma famille et mes amis.

D’autre part, je conseillerais la brasserie Forth dans Harvey Nichols – la vue sur le parc St Andrew est très belle. Malheureusement, on ne peut pas y réserver, mais nous y avons déjeuné le lundi et n’avons pas eu à attendre longtemps pour avoir une table près de la fenêtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Victoria,B.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

On est allés au Knight Residence en juillet 2006. En un mot : c’est un hôtel MERVEILLEUX !

Un belle salle de séjour avec télé et des chambres avec des lits confortables. Personnel serviable, on a même sa propre cuisine et on vous apporte le pain, le lait etc !

On y retournera certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Knight Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Knight Residence

Adresse: 12 Lauriston Street, Édimbourg EH3 9DJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Knight Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Knight Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Knight Residence Édimbourg, Écosse
The Knight Residence Hotel Edinburgh
Edinburgh Knight Residence
Knight Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Knight Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.