“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Channings Hotel

Channings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Channings Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-16 S Learmonth Gardens, Édimbourg EH4 1EZ, Écosse (Stockbridge)   |
N° 53 sur 145 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel créé à partir de plusieurs maisons. A 10 minutes à pied du centre (promenade agréable). Personnel très aimable et attentionné. Nous avons réservé la petite suite James Craid : original et confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel trouvé sur booking.com.
Les avis répertoriés dans tripadvisor sont tout à fait exacts.
Personnel très charmant, (mention particulière au veuilleur de nuit), agréable, prompt à faciliter notre séjour sur place. (on m'a prêté un adaptateur pour recharger mon telephone portable)
Très bel hôtel, joliment décoré dans un style british dans les tons de marron et bleu. Chambre spacieuse avec baignoir, (appréciable après les visites) et douche. Bonne literie.
Le petit déjeuner est extra, très bon et copieux. Pas besoin de manger le midi pour moi.
La situation de l'hôtel est appréciable. En venant de l'aéroport (Airlink 100), vous pouvez descendre à West end et marcher 10-15 mn. (J'avais demandé l'itinéraire à l'hôtel juste avant de venir.)
Ensuite de l'hôtel eu centre ville compter 10-15 mn à pied jusqu'au West End. Un peu plus pour aller au château. Prendre un bus est également possible.
Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, ni le bar.
Je recommanderai sans hésitation cet hôtel à mes proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours à Edimbourg et nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre standart que nous avions réservé était vraiment petite et nous avons pu avoir une chambre supérieure vraiment fabuleuse.Tout d'abord la situation de l'hotel parfaite dans une rue calme à 10mn du centre. Nous avons fait toutes les visites à pied. Le personnel est très professionnel et très aimable, la propreté irréprochable et la restauration excellente (petit déjeuner et diner).La literie impeccable.
C'est vraiment un hotel a conseiller pour toutes ces raisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Une nuit passé dans ce charmant hôtel (un peu difficile à trouver, ne cherchez pas de grands panneaux).
Accueil chaleureux, belle chambre tout en longueur sous les toits, lit très confortable et baignoire bien venue après la visite de la ville. Comptez 15 mn pour aller dans le plein centre.

• Séjour du août 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Superbe suite pour notre voyage en amoureux, une salle de bain énorme, une belle baignoire et une douche!
Un lit absolument fabuleux et un super buffet à la continentale ou un délicieux scottish breakfast!!!!!!
Un style victorien très charmant , nous avions la Suite Jame's Craig
♥♥♥♥♥♥♥♥

Astuce pour la chambre : Jame's craig
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

La chambre était spacieuse et très propre et la vue sur Édimbourg était superbe. Elle était située au deuxième étage à l'avant. L'hôtel est situé dans un quartier tranquille. Il faut prendre le bus à partir de la gare ou marcher une vingtaine de minutes mais cela en vaut la peine. Cet hôtel est vraiment charmant. Il y a un beau jardin à l'arrière. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans la Discovery Suite.

La chambre est charmante – La salle de bain est fantastique avec une baignoire à pieds et une belle vue. Le service était très bien – Le personnel faisait tout ce qu’il pouvait pour nous aider et la nourriture était aussi très bonne.

L’espace salon était très agréable – avec un charmant feu de cheminée et du mobilier en cuir.

Situé à dix minutes à pied seulement du centre ville.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Channings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Channings Hotel

Adresse: 12-16 S Learmonth Gardens, Édimbourg EH4 1EZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Stockbridge
N°13 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°15 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°30 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°44 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Channings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Channings
Channings Hotel Edimbourg
Channings Hotel Édimbourg, Écosse
Channings Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.