“Un hôtel agréable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Channings Hotel

Channings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Channings Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-16 S Learmonth Gardens, Édimbourg EH4 1EZ, Écosse (Stockbridge)   |
Classé n°55 sur 146 hôtels à Édimbourg
Geneva
“Un hôtel agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel de la réception était accueillant et serviable. Il a su répondre à toutes nos requêtes avec élégance et précision.
Notre chambre était calme comme nous l'avions demandé. La literie était très confortable et nous avons très bien dormi. La chambre n'était pas très spacieuse mais elle était tout de même agréable.
La salle de bain était pleine de cachet et presque aussi grande que la chambre. Petit bémol : la baignoire n'offrait que deux possibilités, prendre un bain ou une douche sous un pommeau fixé au mur d'où la nécessité de se contorsionner lors de la douche pour atteindre toutes les parties du corps. On aurait apprécié la présence d'un tuyau reliant le pommeau de douche.
L'atmosphère de l'hôtel prolonge le charme d'Edimbourg. Un peu excentré, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel paisible et plein de cachet. Il est aisé de rejoindre le centre ville à pied en 15 minutes environ.
La cuisine du restaurant est de qualité. La carte des mets est assez limitée et le prix des plats passablement élevé.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de notre chambre, est bien servi. Les produits proposés sont de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie suite (chambre 20) très agréable et spacieuse. Le cadre est très cosy. Aucun bruit dans la rue. Accueil très chaleureux, parfois en français selon les personnes. Petit déjeuner de très bon niveau, très varié. Un restaurant existe dans l'hôtel. Situation : à 15 minutes du centre historique à pied. Très proche des quartiers sympas de Dean Village et Stockbridge.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week end dans ce petit hôtel non loin du centre ville d Edinburgh . Il faut bien compter 12 minutes pour rejoindre le centre , mais le quartier est très calme et plutôt mignon , de plus il y a des bus toutes les 5 min pour rejoindre toutes les attractions de la ville écossaise. La literie était très bien , et la chambre avec une vue sublime sur la ville. Le plus de ce charmant endroit c est bien son personnel et son bar, tout le monde est adorable et toujours prêt à rendre service ou offrir des infos sur la ville. Pour finir , ne pas hésitez à rester le soir pour manger , il y a le restaurant ( que nous n avons pas tester), en revanche le bar offre toutes sortes de plats chauds et froid pour un prix correcte pour Edinburth, et l atmosphère y est très agréable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très sympas a 10 min à pied du centre ville dans un quartier très calme
Déjeuner dans une salle très jolie et le restaurant de très bonne qualité.
l'hôtel se trouve à 200 mètre de l'arrêt de bus pour le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel créé à partir de plusieurs maisons. A 10 minutes à pied du centre (promenade agréable). Personnel très aimable et attentionné. Nous avons réservé la petite suite James Craid : original et confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel trouvé sur booking.com.
Les avis répertoriés dans tripadvisor sont tout à fait exacts.
Personnel très charmant, (mention particulière au veuilleur de nuit), agréable, prompt à faciliter notre séjour sur place. (on m'a prêté un adaptateur pour recharger mon telephone portable)
Très bel hôtel, joliment décoré dans un style british dans les tons de marron et bleu. Chambre spacieuse avec baignoir, (appréciable après les visites) et douche. Bonne literie.
Le petit déjeuner est extra, très bon et copieux. Pas besoin de manger le midi pour moi.
La situation de l'hôtel est appréciable. En venant de l'aéroport (Airlink 100), vous pouvez descendre à West end et marcher 10-15 mn. (J'avais demandé l'itinéraire à l'hôtel juste avant de venir.)
Ensuite de l'hôtel eu centre ville compter 10-15 mn à pied jusqu'au West End. Un peu plus pour aller au château. Prendre un bus est également possible.
Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, ni le bar.
Je recommanderai sans hésitation cet hôtel à mes proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours à Edimbourg et nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre standart que nous avions réservé était vraiment petite et nous avons pu avoir une chambre supérieure vraiment fabuleuse.Tout d'abord la situation de l'hotel parfaite dans une rue calme à 10mn du centre. Nous avons fait toutes les visites à pied. Le personnel est très professionnel et très aimable, la propreté irréprochable et la restauration excellente (petit déjeuner et diner).La literie impeccable.
C'est vraiment un hotel a conseiller pour toutes ces raisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Channings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Channings Hotel

Adresse : 12-16 S Learmonth Gardens, Édimbourg EH4 1EZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Stockbridge
N°13 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°15 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°31 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°44 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Channings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Channings
Channings Hotel Edimbourg
Channings Hotel Édimbourg, Écosse
Channings Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.