“Yessss” 4 5 étoiles

N° 62 sur 146 hôtels à Édimbourg
Genève, Suisse
“Yessss”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Très joli hôtel ,chic et calme ,excellente literie . Un bémol néanmoins concernant les sanitaires....un peu compliqué quand a la gestion des robinets et autres dispositifs de douche,serait à moderniser un petit peu ,tout en gardant le charme de l'ancien...biz entendu
Accueil sympathique et merci à l'hôtel de nous avoir fourni,en nombre suffisant,les adaptateurs de prise de courant .
Bien situé,aux abords d'un joli parc mais tout de même à 15 minutes de marche du centre...et quand il pleut ,c'est long !c'est difficile de trouver des taxis free !
Hotel a recommander

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
EdinburghCollection, General Manager de Channings Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015
Un grand merci pour votre avis genre - nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Edimbourg!
Leon Kiteley
General Manager

st saturnin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre ville mais quartier très calme. Chambre luxueuse, suite avec salon, salle de bain douche et baignoire(manque juste une douchette dans cette dernière) et très grande chambre. Possibilité de repas sur place, de bonne qualité et à un prix raisonnable, petit déjeuner copieux et varié. Accueil agréable, personnel avenant et disponible. Hôtel à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 16, en sous sol mais lumineux, près de la salle de restauration, très calme et confor...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel de la réception était accueillant et serviable. Il a su répondre à toutes nos requêtes avec élégance et précision.
Notre chambre était calme comme nous l'avions demandé. La literie était très confortable et nous avons très bien dormi. La chambre n'était pas très spacieuse mais elle était tout de même agréable.
La salle de bain était pleine de cachet et presque aussi grande que la chambre. Petit bémol : la baignoire n'offrait que deux possibilités, prendre un bain ou une douche sous un pommeau fixé au mur d'où la nécessité de se contorsionner lors de la douche pour atteindre toutes les parties du corps. On aurait apprécié la présence d'un tuyau reliant le pommeau de douche.
L'atmosphère de l'hôtel prolonge le charme d'Edimbourg. Un peu excentré, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel paisible et plein de cachet. Il est aisé de rejoindre le centre ville à pied en 15 minutes environ.
La cuisine du restaurant est de qualité. La carte des mets est assez limitée et le prix des plats passablement élevé.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de notre chambre, est bien servi. Les produits proposés sont de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie suite (chambre 20) très agréable et spacieuse. Le cadre est très cosy. Aucun bruit dans la rue. Accueil très chaleureux, parfois en français selon les personnes. Petit déjeuner de très bon niveau, très varié. Un restaurant existe dans l'hôtel. Situation : à 15 minutes du centre historique à pied. Très proche des quartiers sympas de Dean Village et Stockbridge.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week end dans ce petit hôtel non loin du centre ville d Edinburgh . Il faut bien compter 12 minutes pour rejoindre le centre , mais le quartier est très calme et plutôt mignon , de plus il y a des bus toutes les 5 min pour rejoindre toutes les attractions de la ville écossaise. La literie était très bien , et la chambre avec une vue sublime sur la ville. Le plus de ce charmant endroit c est bien son personnel et son bar, tout le monde est adorable et toujours prêt à rendre service ou offrir des infos sur la ville. Pour finir , ne pas hésitez à rester le soir pour manger , il y a le restaurant ( que nous n avons pas tester), en revanche le bar offre toutes sortes de plats chauds et froid pour un prix correcte pour Edinburth, et l atmosphère y est très agréable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très sympas a 10 min à pied du centre ville dans un quartier très calme
Déjeuner dans une salle très jolie et le restaurant de très bonne qualité.
l'hôtel se trouve à 200 mètre de l'arrêt de bus pour le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel créé à partir de plusieurs maisons. A 10 minutes à pied du centre (promenade agréable). Personnel très aimable et attentionné. Nous avons réservé la petite suite James Craid : original et confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux